GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Problème faisceau électrique fusible n°21

    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par tzai Sam 17 Juil 2010, 07:12

    Bonjour la communauté,

    Le fusible n°21 à claqué.
    D'après ce que j'ai lu, il prendre en charge le plafonnier, l'horloge numérique et la centralisation.
    Est-ce bien cela ?

    Lorsque je le remplace, il claque aussitôt. Il y aurait donc un court-circuit quelque part.
    J'ai enlevé les ampoules du plafonnier, débranché le module de centralisation qui se trouve dans le coffre arrière et remis un fusible qui claque de nouveau dès que je le mets.

    D'après vous comment puis-je m'y prendre pour essayer de trouver d'où vient le problème et lui tordre le cou ?
    Dois-je démonter le plafonnier ?
    Dois-débrancher quelque chose d'autre ?
    Bref vous l'aurez compris je suis dans une impasse.
    Merci
    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par tzai Dim 18 Juil 2010, 16:28

    EURÊKA !
    À force de lire vos différents posts, tutos et astuces, j'ai (enfin) trouvé d'où venait le court-circuit.
    Après démontage du plafonnier, du module de centralisation, garnitures de portes avants et arrières, de la platine à fusibles et du bloc compteur, je me suis attaqué aux soufflets de portes et là ô magie, énormément de fils étaient coupés ou dénudés surtout dans les soufflets des portes gauches. J'ai donc rafistolé le tout comme j'ai pû. Résultat, plus de court circuit. Tout est rentré dans l'ordre !

    Cependant maintenant j'ai des questions vu l'état lamentable des fils dans les soufflets.

    Où est-ce que je peux acheter les faisceaux qui passent dans les soufflets de portes ?
    Comment les changer ?
    Merci
    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par tzai Dim 25 Juil 2010, 21:01

    up svp Problème faisceau électrique fusible n°21 Icon_smile
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par Nea1977 Dim 25 Juil 2010, 23:28

    tzai a écrit:EURÊKA !
    À force de lire vos différents posts, tutos et astuces, j'ai (enfin) trouvé d'où venait le court-circuit.
    Après démontage du plafonnier, du module de centralisation, garnitures de portes avants et arrières, de la platine à fusibles et du bloc compteur, je me suis attaqué aux soufflets de portes et là ô magie, énormément de fils étaient coupés ou dénudés surtout dans les soufflets des portes gauches. J'ai donc rafistolé le tout comme j'ai pû. Résultat, plus de court circuit. Tout est rentré dans l'ordre !

    Cependant maintenant j'ai des questions vu l'état lamentable des fils dans les soufflets.

    Où est-ce que je peux acheter les faisceaux qui passent dans les soufflets de portes ?
    Comment les changer ?
    Merci
    Tas un porte feuilles en béton pour les faisceaux j'espère.
    Pour les changer, fouilles dans mes messages, j'ai du en parler quelque part
    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par tzai Lun 26 Juil 2010, 14:48

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Affraid C'est si cher que ça ? Comment faire pour que ça coûte moins d'argent ?

    Pour les changer, fouilles dans mes messages, j'ai du en parler quelque
    part
    Je veux bien mais le seul problème est que le bouton de recherche ne donne rien sur mon ordinateur...
    Donc pour chercher dans tes messages c'est compliqué Problème faisceau électrique fusible n°21 Icon_sad
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par Nea1977 Mar 27 Juil 2010, 03:25

    regardes mes messages ou ceux créés par superjipe si mes souvenir sont bons
    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par tzai Mar 27 Juil 2010, 13:04

    Bon ben je ne trouve pas...
    Tant pis pour moi Problème faisceau électrique fusible n°21 628619
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par jujuwestside Mer 28 Juil 2010, 09:24

    j'ai deja poster la dessus sur la refection de ces fils, il faut les couper, et les ralonger legerement (pour qu'en ouvrant ta porte ils ne soit moins tendu qu'avant) tu les soudes ou gaine thermo retractable et la plus de casse.

    Contenu sponsorisé


    Problème faisceau électrique fusible n°21 Empty Re: Problème faisceau électrique fusible n°21

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:31