GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    amélie
    amélie
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 41
    Emploi : tecnicienne de laboratoire cosmétique
    Nombre de messages : 3

    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Empty URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    Message par amélie Mer 07 Juil 2010, 22:08

    Ma capote électrique a toujours très bien fonctionnée et forcément, le jour où je la vends elle beug devant l'acheteur ! URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Icon_cry Je ne pense pas que ce soit le moteur car il suffit d'enlever la clé du contact et de la remettre pour qu'elle reparte puis s'arrête de nouveau . Parfois elle s'ouvre d'un coup, parfois je peux être obligé d'enlever la clé une dizaine de fois pour la refermer, mais dans tout les cas j'arrive toujours à la refermer électriquement. J'en ai parlé à un ami qui me parle de 2 choses : ou il y a un soucis au niveau du contact de la clé ou il y a une prise d'air quelque part ce qui la met en défaut. est-ce-que quelqu'un a une idée ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Empty Re: URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    Message par golfistes75 Jeu 08 Juil 2010, 00:11

    c'est la prise du neiman qui faut changé mais pour sa faut demonté la colonne de direction
    cette prise et une panne courante avec nos golf 3.
    amélie
    amélie
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 41
    Emploi : tecnicienne de laboratoire cosmétique
    Nombre de messages : 3

    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Empty Re: URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    Message par amélie Jeu 08 Juil 2010, 20:55

    ok, merci, je vais demander à mon ami qu'il regarde, est-ce que tu sais à peu près combien ça coute ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Empty Re: URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    Message par golfistes75 Jeu 08 Juil 2010, 22:36

    va chez volkswagen sa doit pas couté une fortune ou sinon tu va en casse mais il va te faire payé le neiman alors va en acheté un neuf et tu te soucira plus de ce probleme.
    je sait plus trop combien elle couté chez volkswagen mais entre 20 et 50 euro

    Contenu sponsorisé


    URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue ! Empty Re: URGENT : au secours ma capote électrique beug et ma voiture est vendue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 03:18