GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    rera
    rera
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 33
    Emploi : Assistant éducation
    Nombre de messages : 16

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par rera Ven 25 Juin 2010, 11:43

    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire car voilà je suis très embété avec ma golf Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_sad . Avant de parler du problème c'est une Golf GTD qui date de 1994, 1L9. Voilà j'ai déja une fenêter électrique qui est morte à l'arrière côté gauche, à la limite je peux m'en passer mais maintenant c'est celle du côté conducteur...Impossible de l'ouvrir en entier Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_eek ! Très embété pour la pompe à essence, les contrôles de polices et même pour aller chercher un Mcdo...Enfin bref au début j'avais l'impression qu'il y avait un cailloux dedans, elle fesait un drôle de bruit, et la fenêtre montée très lentement, désormais je peux l'ouvrir de 20 cm et elle peine beaucoup lorsque que je veux la remonter, je suis obligée de la poussée de l'intérieur ! et parfois elle remonte plus et je suis obligée de redémarrer et encore sa ne marche pas toujours...Alors j'ai graissé le rail, en vain... De plus quand on a pas la clim c'est capital une fenêtre !
    L'idée aurait été qu'il faut changé le petit moteur, mais est ce vraiment sa? J'avais pensé aller à une casse mais c'est pareil il faut démonter la portière et il y a un coût...Combien sa me reviendrais? Je suis étudiante et je n'ai aucune ressource financière...et j'y tient beaucoup à ma voiture Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_redface
    Merci par avance de vos réponses !
    RICHARD33
    RICHARD33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 16

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par RICHARD33 Ven 25 Juin 2010, 19:39

    Bonsoir,je pence que c'est ta tringlerie qui à laché
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par Nea1977 Sam 26 Juin 2010, 05:41

    rera, t'as regardé le post sur la réfection des lèves vitres sur le forum pour voir avant de tout changer?
    avatar
    Golfgtd11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : enseignant
    Nombre de messages : 52

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par Golfgtd11 Sam 26 Juin 2010, 09:43

    portière forcée??? voilée??

    pour info --> d'habitude sur les golfs le defaut est dans le bouton de commande, mais dans ce cas la vitre ne bougerait absolument pas..

    va falloir demonter, je pense.. Bon début en mécanique alors.. Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_wink
    A mon souvenir Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_rolleyes l'agrafage du panneau de portière est ch***t à défaire sans casse..
    rera
    rera
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 33
    Emploi : Assistant éducation
    Nombre de messages : 16

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par rera Sam 26 Juin 2010, 11:55

    merci pour vos réponses, je suis quand même allée à une casse et le mec m'a dit que c'était fréquent chez les golf et qu'il pensait pas que c'était le petit moteur mais que sa pourait être une pièce, je crois qu'il a dit que c'était une agraphe qui se serait barré et qui aurait coicé le rail...il m'a proposé d'acheter un kit entier, en occaz sa serait 46euros et neuf 60euros. par contre après soit le faire monter dans un garage soit je trouve quelqu'un pour me faire un cours. Pour le moment sa va je peux encore la descendre mais pas plus de 20cm après elle est bloquée, et quand je la remonte sa va mieux, elle va plus vite, mais bon c'est que 20 cm et encore...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par Nea1977 Sam 26 Juin 2010, 13:10

    méfies toi des achats de kit pour rien fais nous des photos de ta porte à l occasion quand tu démontes, regardes bien tes rails quitte à les démonter
    rera
    rera
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 33
    Emploi : Assistant éducation
    Nombre de messages : 16

    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par rera Sam 26 Juin 2010, 13:48

    ok pas de soucis, je le ferais, je vous posterais sa prochainement, demain peut être j'aurais l'occaz de la démonté. merci Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD Empty Re: Problème fenêtre electrique avant gauche sur golf GTD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:19