GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par JSR Lun 17 Mai 2010, 22:31

    Salut à tous,

    Je compte acheter dans la semaine une Golf 3 TD 90, avec un joint de culasse HS. D'après le vendeur, la voiture démarre au quart de tour et tourne rond, mais le joint de culasse est HS.

    Je le changerai moi même, ce n'est pas un souci. Par contre, comment savoir si ce n'est pas la culasse qui est HS ? Est-ce possible de le voir sans démonter ?

    Par ailleurs, quels sont les points que je dois absolument vérifier en allant chercher la voiture ?


    Merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par tygerdu18 Mar 18 Mai 2010, 00:06

    pour ta culasse soit apres nettoyage tu voit si defaut au niveau des passage d huile et d eau
    tu peux aussi la poser sur une plaque en verre voir si elle es voilée

    ensuite pour ton joint je te conseille de le prendre cher vw
    pense aussi a prendre joint de pipe d admission joint de collecteur vis de culasse courroie de distrib galet joint de carter d huile.... et j en passe

    ensuite regarde surtout au niveau des trains avant arriere vu que tu n aura pas de ct verifie aussi l equipement interieur soit pas presser verifie que tout fonctionne que la voiture na pas de choc avant ou arriere limite a te pencher en dessous regarde en dessous de tes bas de caisses bref tout lol...
    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par JSR Mar 18 Mai 2010, 00:32

    Salut,

    ouais j'vais prendre un cric pour tout regarder, mais étant plus habitué aux voitures anciennes, j'sais pas si j'pourrais repérer des défauts à l'œil nu, comme ça.

    Pour la culasse, démontage obligatoire alors pour savoir si elle est foireuse.

    Ok pour les joints je vais faire le stock lol.


    Tu sais ou j'pourrais trouver une sorte de photo-reportage du remplacement du JDC ?

    Merci à toi
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par tygerdu18 Mar 18 Mai 2010, 00:43

    oui dans ma tete Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Lol sinon tu peux acheter des piges cher mecatechnic a 15€ et sinon lance une recherche sur le forum peu etre que tu trouvera
    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par JSR Mar 18 Mai 2010, 09:30

    des piges ?!
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par tygerdu18 Mar 18 Mai 2010, 12:58

    les piges de bloquage pour mettre ton moteur au pmh
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par Shaunof56 Mar 18 Mai 2010, 13:09

    et la culasse oublie pas aussi de regarder entre les sieges de soupapes voir si c'est pas félé , si ca l'est , poubelle

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? Empty Re: Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:05