GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    probleme compte tour a froid???!!!...bizard

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    probleme compte tour a froid???!!!...bizard Empty probleme compte tour a froid???!!!...bizard

    Message par jujuwestside Mer 05 Mai 2010, 10:52

    probleme compte tour a froid???!!!...bizard Suspect salut j'ai un souci alors en fait voila quand la voiture dort dans le garage, le lendemain matin je demarre sans souci tout se passe bien mais quand elle dort dehors le matin je demarre elle broute un peu quelques seconde
    et le compte tour reste figé quand j'accelére il monte, j'embraye, il descend pas, etc... mais apres quelques bornes quand la voiture est chaude l'aiguille va vraiemnt tres bien ( et apres mes 10h de boulo je rentre chez moi tout se passe tres tres bien) ??? probleme compte tour a froid???!!!...bizard Icon_rolleyes
    si quelqu'un aurait une idée?
    PS: je vais changer les bougies ce we car la voiture a 257000 et bougies d'origine...
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    probleme compte tour a froid???!!!...bizard Empty Re: probleme compte tour a froid???!!!...bizard

    Message par mk3-euskadi Mer 05 Mai 2010, 11:52

    Salut, alors cela ne me l'a jamais fait, et depuis que j'ai changé mon bloc compteur (compteur US), quand la voiture est au froid (hivers dehors) le compte tour reste figé.
    Pour moi c'est juste un problème de compteur car si ça aurai été le capteur ça me l'aurai fait avant avec l'autre compteur.
    Après le lien avec la température??? Ca je sais pas...
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme compte tour a froid???!!!...bizard Empty Re: probleme compte tour a froid???!!!...bizard

    Message par christodu53 Mer 05 Mai 2010, 17:56

    moi le compte tour sa me fait la meme chose. le matin quand je part au taff il déconne (au lieu de 1000trs/min il est a 400/500trs/min) et le soir quand je part du taff il marche niquel. je sais pas de quoi sa peut venir.

    Contenu sponsorisé


    probleme compte tour a froid???!!!...bizard Empty Re: probleme compte tour a froid???!!!...bizard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:28