GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
jujuwestside
golf gt
tony3gt
7 participants

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mar 27 Avr 2010, 21:58

    bonjour à tous
    voilà comme je dit dans le titre j'ai un phare style golf 4 de marque hella sur ma golf 3 qui est cassé
    je voudrais savoir si il était possible de le réparé ou de changé la glace ? et comment faire ?
    sur mes phares , il y a des paupières de phares et je voudrais savoir si c'est possible de décollé et de la remettre ( si je doit changé la glace ou le phare ) et je voudrais savoir comment la décollé et la recollé ?
    voici une photo du phare
    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Dsc00310
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mar 27 Avr 2010, 22:01

    et voici un petit bout qui traine :
    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Dsc00319
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golf gt Mar 27 Avr 2010, 22:31

    alors pour decoler la glace tu mais le feu au four environ 200° ou alors decapeur termique bien sur tu vire les fils les plastique et les amoules tu reste a coter et regarde en gro 10min devrai sufir tu sort le feu du four et la tu decole la glace avec un petit tourne vis plat sa devrai sortir tout seul si sais bien fait
    apret pour le reparer sa va etre dure vue qu'il et casser casser :-/ sinon aissaye de recoler le petit bout et le reste va voir dans une carrosseri si des foi il peuve pa te metre de la resine a par prise pour solidifier tout sa mais bon sa restera aparant je pence vue la grosseur

    et pour ta popiere tu decole gratte la colle en dessou et tu mais du double face et voila Wink
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mar 27 Avr 2010, 22:41

    ok merci golf gt
    mais tu c'est pas si je peut retrouvé que la glace ?
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golf gt Mar 27 Avr 2010, 23:16

    bah nan je ne pence pas que tu retrouvera juste la glace sinon aissaye de trouve quelqu'un qui a un feu casser mais a linterieur ou je c'est pas et ne prendre que sa glace Wink
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par jujuwestside Mer 28 Avr 2010, 15:30

    carglass repare carglass remplace assurance bris de glasse...
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golf gt Mer 28 Avr 2010, 20:25

    tout depend si il a le bris de glasse ou pas ^^ sinon oui comme il le dit bris de glasse et voila taura des feu neuf et pas d'origine si le garage et simpa
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par vr62 Mer 28 Avr 2010, 20:45

    si tu n'a pas bris de glace moi je chauffe directement sur la gazinière sa prend 2min [résolu] phare style golf 4 hella cassé Icon_wink
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mer 28 Avr 2010, 21:56

    merci beaucoup pour vos réponse
    j'ai le bris de glace dans mon assurance mais il me semble que les garagiste remette de l'origine ?
    je vais essayé d'allé voir un carrossier vendredi matin ( déjà un bris de glace au bout de 10 jours d'achat de la voiture ) [résolu] phare style golf 4 hella cassé Affraid
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par vr62 Mer 28 Avr 2010, 21:58

    attend un peux alors genre 1 mois
    fait aussi plusieurs garage certains ne voudront pas remettre un hella
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par jujuwestside Mer 28 Avr 2010, 22:06

    bas on connait tous un bon carrossier une tite bouteille ou un bifton au pire dans les deux cas t gagnant
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golf gt Mer 28 Avr 2010, 22:07

    oui voila faut chercher un garage qui veut bien remetre les feu de ton choi
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mer 28 Avr 2010, 22:38

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Lol bon si j'ai le temps je vais allé voir un petit garage que je connait un peu sinon j'irai le voir vendredi matin
    je vous tient au courant les amis [résolu] phare style golf 4 hella cassé Icon_biggrin
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par bidou Mer 28 Avr 2010, 23:06

    normalement il y a pas de soucis il te remetra les meme sa reste du hella c'est pas des tiouning
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par bidou Mer 28 Avr 2010, 23:09

    normalement il y a pas de soucis il te remetra les meme sa reste du hella c'est pas des tiouning
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par christodu53 Mer 28 Avr 2010, 23:11

    bidou a écrit:normalement il y a pas de soucis il te remetra les meme sa reste du hella c'est pas des tiouning
    +1 avec bidou. et vu que les feux d'origine sont aussi du hella normalement sa devrait pas poser soucis.
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golf gt Jeu 29 Avr 2010, 12:35

    sa depend des garages certaint ne voudron remetre que des origines....
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par golfistes75 Jeu 29 Avr 2010, 13:11

    ou sinon tu te trouve un phare hella type 4 sur leboncoin et il y a des mec en vend 35 euro avec la livraison ou 45 euro avec la livraison c'est comme je me suis acheté mon feux gauche hella.
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Jeu 29 Avr 2010, 22:20

    c'est bon les gars
    j'étais voir un petit carrossier à côté de chez moi et il me changé mon phare lundi ou mardi
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par tony3gt Mar 04 Mai 2010, 17:56

    merci les gars pour vos réponse
    c'est bon mon carrossier ma changé mon phare ( le même en neuf ) et il ma recollé ma paupière de phare
    ça ma couté 25 euros ( merci le bris de glace )

    Contenu sponsorisé


    [résolu] phare style golf 4 hella cassé Empty Re: [résolu] phare style golf 4 hella cassé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:20