GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Empty Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Message par Jerem47 Ven 23 Avr 2010, 17:25

    Salut a tous,
    Voila depuis que j'ai la voiture l'ABS ne marche pas je me suis dis que je ne l'avais peut etre pas puisque le voyant ne s'allumer pas(cache recupéré a la casse peut etre!!) Puis tout a l'heure en enlevant le cache j'ai remarqué que la cose n'etait pas branché donc en la rebranchant j'ai remarqué que le voyant d'ABS restait allumé!!


    Donc j'aurais voulu savoir d'ou cela pouvait provenir?? Et comme je dois changer mes freins dans peu de temps(Usure prononcée a l'AR et disques a l'AV qui ont pris un gros coup de chaud je pense puisqu'ils font du bruit comme s'ils etaient voilés!!) j'en profiterais pour faire reparer l'ABS!!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Empty Re: Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Message par vr62 Ven 23 Avr 2010, 18:30

    sa peut être un fil coupé un capteur h.s ou le moteur abs h.s
    si tu voit pas de fils coupé fait un diag
    sur mais 6 golf 3 j'ai jamais eu l'abs qui fonctionne Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Icon_lol
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Empty Re: Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Message par Guigui Sam 24 Avr 2010, 02:19

    sujet déplacé Wink
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Empty Re: Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Message par Jerem47 Sam 24 Avr 2010, 10:36

    ok merci car je savais ou mettre mon post

    Contenu sponsorisé


    Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment Empty Re: Probleme ABS avec voyant qui reste allumé constamment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:54