GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    reggio
    reggio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 33

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par reggio Jeu 08 Oct 2009, 12:43

    Bonjour j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé sans cesse, et j'ai du aller chez volkswagen pour une reparation et ils m'ont signalé que pour mon airbag il faudrait changer la spirale, comment faire ? peut on le faire soi meme si oui ou acheter la piece ? je précise que dans l'autodiagnostic il y a marqué : "detonateur de sac gonflable (coté conducteur )- N95 valeur de resistance trop elevée statique". coordialement régis.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par golfistes75 Jeu 08 Oct 2009, 12:58

    essaye de retiré le + de la batterie et reranché et regarde elle fait quoi apres normalement elle s'eteint apres 2 a 3 minute.
    reggio
    reggio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 33

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par reggio Jeu 08 Oct 2009, 16:52

    j'ai essayé ta manipulation mais ça ne change rien, le voyant airbag reste allumé.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par Guigui Jeu 08 Oct 2009, 18:32

    tu a essayé de le débranché car j ai un amis qui avais son voyant d allumé tous le temp et en faite sa venais de la prise sous le siege

    et c est quoi cette spirale
    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par kurtdo Ven 09 Oct 2009, 19:29

    c'est la spirale qu'il y a derriere le volant, enfin ça fais parti du volant
    reggio
    reggio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 33

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par reggio Sam 10 Oct 2009, 10:45

    Oui c'est la spirale qu'il y a dans le volant enfin c'est ce que m'a dit le mec de chez VAG, et comment puis je faire pour la changer ? et ou trouver cette spirale ? merci d'avance.
    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par kurtdo Dim 11 Oct 2009, 02:46

    écoute je ne sais pas si cela se vend seule , renseigne toi , et au pire vois en casse si tu peux le récup sur un autre volant...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par golfistes75 Dim 11 Oct 2009, 11:08

    ou sinon tu branche un vag.com pour enlevé se defaut.

    Contenu sponsorisé


    probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ? Empty Re: probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:49