par luki59 Mer 19 Mai 2010, 23:34
Bon, j'ai remis un de mes amortos grA, et là...plus de claquement de ce côté là!!!
Alors j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment...il semblerai que ca vienne du jeu entre la coupelle (neuve) et le verrin du B8...
Sur le grA, il y a un siège sur lequel repose la coupelle, alors que sur le B8, la coupelle est "flottante" sur le verrin, comme sur un amorto d'origine.
Ce serait donc ce jeu qui provoquerai ce claquement lorsque je monte une bordure, ou passe dans un nid de poule...
Alors pourquoi ce claquement??? Puisque c'est la même monte qu'un amorto d'origine?????
Voici une vue du dessus qui montre le jeu entre le verrin et la coupelle...A gauche, le grA et son siège ou repose la coupelle (normal, vue le diamètre du verrin!!!) et à droite le B8 ...Et on voit bien ici la partie concue pour recevoir la coupelle...pas de jeu possible...Alors si quelqu'un a une explication à ce mystère...car à part enrouler du ruban adhésif pour supprimer le jeu, je vois pas trop...
J'ai peut-être oublié une pièce,??
Help! Aidez-moi!!!