GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par arncoco Dim 04 Avr 2010, 10:59

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une golf 3 GTI anniversary 8s de 96 équipée d'un combiné fileté que je trouve trop inconfortable a mon gout. je souhaiterai la remettre d'origine, quelqu'un peut il me dire si les ressorts d'origines sont ils spécifiques a la gti ou non. Que me conseillez vous de remonter dessus en terme de ressorts et amortisseurs, un bon compromis entre confort et plaisir de conduite!
    Merci d'avance.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par vr62 Dim 04 Avr 2010, 11:13

    c'est quoi la marque de tes combinés ? raceland
    tu devrais lui mettre un kit d'amortisseur court parce que d'origine c'est pas top
    genre ultimate sport ,bilstein faut compter 500e un bon kit
    il y'en a un a vendre pas cher sur le fofo en -60/-40 du bilstein
    tout dépend se que tu recherche
    Xander
    Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : Animateur
    Nombre de messages : 267

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par Xander Mar 06 Avr 2010, 00:25

    dommage que tu soit un peu loin je vais peu etre recherché des filtés d'ici peu Razz

    sinon oui les ressort d'origine sont spécifique sur les gti ( surement plus dur et plus bas de 10 mm comparé a l'origine )
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par golfistes75 Mar 06 Avr 2010, 01:06

    demande chez vw avoir les ressort d'origines de ce model la ou a un mec sur le forum comme sa tu recupére des amortisseurs
    et tu met les ressort d'origine car la anniversary elle et basse d'origine.
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par arncoco Mar 06 Avr 2010, 20:57

    Merci a tous pour vos conseils.
    Ca y est, j'ai fait mon choix, j'ai trouvé des ressorts d'origine et j'ai commandé 4 amortisseurs kayaba ultra SR en neufs. Est ce que j'ai fait le bon choix!
    Actuellement j'ai un combiné filté de marque RACELAND.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par vr62 Mar 06 Avr 2010, 20:58

    il faut pas mettre des ressort cour avec ce genre d'amortisseur?
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par arncoco Mar 06 Avr 2010, 21:12

    On peut mettre des ressorts courts jusqu'a -30mm maxi ou laisser les ressorts d'origines. Je vais essayer comme ca et puis si ca ne va pas je mettrais des courts par la suite.
    Xander
    Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : Animateur
    Nombre de messages : 267

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par Xander Mar 13 Avr 2010, 00:34

    ressort d'origine sa fait un peu 4*4 ... mais c'est mon avis Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Icon_redface
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par Shaunof56 Mar 13 Avr 2010, 00:38

    faut prendre en compte les pneus et jantes aussi !! plus les pneus sont taille basse plus c'est tape cul

    Contenu sponsorisé


    Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary! Empty Re: Question sur ressort d'origine golf gti 8s aniversary!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:29