GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    cedricH-D
    cedricH-D
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : etudiant bts
    Nombre de messages : 3

     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par cedricH-D Jeu 11 Déc 2014, 19:24

    Very Happy Bonsoir a tous !!!Very Happy

    j'ai actuellement une Golf 4 Cabriolet Mayflower 1.6l 2000

    Pour coller au sol, j 'ai commander des ressort court  Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Ta-technix-evovw060f sur le site ATP http://www.ebay.fr/itm/KIT-RESSORTS-COURTS-AMORTISSEUR-AVANT-ARRIERE-VW-BORA-GOLF-4-1J-1E-CABRIO-/191327504230?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c8c020766

    Une fois reçu, j 'installe les ressorts avant qui se monte sans problème, mais lorsque que je vais pour installer les ressort arrière je remarque qu'ils ne s'installe pas , la coupelle supérieur est trop grande Shocked
    Mes question sont les suivantes:
    Existe t'il des coupelle supérieur ar pour éviter ce problème?
    Mais amortisseur ressemble a ceux de golf 3 gti/vr6 , est t'il possible que se soit un montage d'origine ?
    Connaissait vous un site où je pourrais acheter les bon ressort court ou même des combiné fileté correspondant a la Golf 4 Cabrio?

    je vous remercie d'avance !!! merci

    PS:(dsl pour les fautes si nombreuse...)
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Re: Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par Alban Jeu 11 Déc 2014, 19:30

    ouestpartsgarage,mecatechnic,ebay, topwagen tu n'as que l'embarras du choix.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    cedricH-D
    cedricH-D
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : etudiant bts
    Nombre de messages : 3

     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Re: Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par cedricH-D Jeu 11 Déc 2014, 19:38

    Super ,merci Smile
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Re: Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par ju29golf3 Jeu 11 Déc 2014, 20:43

    salut ! si tu veux moi j'ai des ressort weitec -40 presque neuve, faut voir comment c'est sur golf 4 cab si ceux de l’arrière c'est comme la golf 4 ou golf 3
    bobo14
    bobo14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : je touche à tout
    Nombre de messages : 232

     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Re: Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par bobo14 Sam 13 Déc 2014, 13:30

    La Golf 4 cabriolet est une voiture batarde. Il y a de la pièces de Golf 3 de Golf 4 et de la pièces spécifiques.
    Je te confirme que les amortisseurs sont ceux de Golf 3.

    Contenu sponsorisé


     Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet Empty Re: Recherche ressort court ou combiné fileté pour Golf 4 Cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 04:22