GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par asslim Jeu 01 Avr 2010, 21:05

    bonjour mon ecran du kilometrage est cassé et l'aiguile tour minute ne fonctionne plus j'ai trouver un compteur sur leboncoin mai la reference est
    5 3925 259 OO et moi le compteur qui avait dessus etait 5 3923 259 00 ces le meme compteur graduée jusqu'a 220km/h le tour minute jusqu'a 50 et fond blanc j'aimerai savoir si je le prend sa fonctionnerai ou pas merci deme repondre au plus vite
    bonne journé les pro du golf 3
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par christodu53 Jeu 01 Avr 2010, 21:21

    logiquement si les km/h sont les memes et que le compte tour est pareil il n'y a pas de raison que sa marche pas.
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par asslim Jeu 01 Avr 2010, 21:27

    ces la reference qui me fait reculer j'ai regardé sur la photo quil ma envoyé est c'est la meme prise tout est pareil esthétiquement sauf cette fameuse reference et aussi mai roue a l'avant sont les deu sont en v cest a dire en v les deux roue et j'ai mon voyant de prechauffage qui fait que de clignoté je ces pas sa avoir avec quoi mes feux de stop a l'arriere ne fonctionne pas je c'est pas si ces le relais ou le contacteur qui se situe sous la pedale de frein
    escusé moii pour les fautes j'ai aussi vue sur ton golf 3 "je te tutoie eskuz" il est pas mal ton golf 3 moii j'ai pas les bouton du ventilo a l'interieur allumé avec les feux et les interrupteur des vitres aussi laisse tomber mon golf 3 jlai acheter ces galere a refaire tout sa
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par christodu53 Jeu 01 Avr 2010, 22:58

    tu l'a payé combien ta golf? parce que vu tout ce que tu me di t'a l'air d'étre déprimé par ta voiture.
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par asslim Jeu 01 Avr 2010, 23:07

    c'est un tdi match 2 gt année 1997 jlai eu a un bn prix il a 210000km ces juste que le mec qui l'avait il en prenait pas du tout soin question interieur et ya que des petite bricole dessus a faire genre paralelisme et un bn nettoyage qui a eté fait avec beaucoup de sueur
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par christodu53 Jeu 01 Avr 2010, 23:28

    ok. moi non plus mon intérieur n'était pas niquel mais c'est pas un probleme. avec du temps et de la patience sa s'arrange.
    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par asslim Jeu 01 Avr 2010, 23:29

    donc alors savez vous comment faire pour les voyant et les eclairage a l'interieur ??
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par christodu53 Jeu 01 Avr 2010, 23:39

    asslim
    asslim
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 9

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par asslim Jeu 01 Avr 2010, 23:42

    oué sa m'interresse je voit que vous habiter pas loin de chez moi
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par christodu53 Jeu 01 Avr 2010, 23:45

    oué angers c'est pas tres tres loin.

    Contenu sponsorisé


    compteur  golf 3 gt tdi match a fond blanc Empty Re: compteur golf 3 gt tdi match a fond blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 21:21