Bonjour les golfistes,
alors voici mon problème. J'ai commencé mercredi dernier à démonter mon VR car elle n'est pas passé au contrôle technique pour cause de fuite d'huile. J'ai donc décidé de refaire ce qu'il y à a faire car elle consomme également beaucoup d'huile.
Donc j'ai déjà débrancher tous les cables appart un qui se trouve derrière la culasse ainsi que la pompe de direction. J'ai aussi enlever le cache culbu. Je n'ai pas d'autre solution que de démonter le moteur dans la voiture car je n'ai pas de grue pour enlever le moteur. Ma question est en rapport avec les cardans.
Est-ce que je dois démonter tout le cardan ou dois-je seulement enlever les cardans qui sont fixé à la boîte et comment dois-je procédé car je n'ai pas trop de connaissances en mécanique et vu que je n'ai pas un fort budget pour le faire dans un garage je veux le faire moi même? Et est-ce que je peux le faire tout seul ou avoir une personne qui freine??
alors voici mon problème. J'ai commencé mercredi dernier à démonter mon VR car elle n'est pas passé au contrôle technique pour cause de fuite d'huile. J'ai donc décidé de refaire ce qu'il y à a faire car elle consomme également beaucoup d'huile.
Donc j'ai déjà débrancher tous les cables appart un qui se trouve derrière la culasse ainsi que la pompe de direction. J'ai aussi enlever le cache culbu. Je n'ai pas d'autre solution que de démonter le moteur dans la voiture car je n'ai pas de grue pour enlever le moteur. Ma question est en rapport avec les cardans.
Est-ce que je dois démonter tout le cardan ou dois-je seulement enlever les cardans qui sont fixé à la boîte et comment dois-je procédé car je n'ai pas trop de connaissances en mécanique et vu que je n'ai pas un fort budget pour le faire dans un garage je veux le faire moi même? Et est-ce que je peux le faire tout seul ou avoir une personne qui freine??