GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+44
shadowtaz
Slimen47
Morbac
kun vw
lilboy67
Lil_DosS
TYRON83
Cyril68150
Cream33
Alban
soso57
dadouvr6 19
MALLOW95
lusitano51
golf3gtitdi
Varalain 32
lambo-gallardo
cricri02
Calvalera
DEFBOND69
MonkeyD.Luffy
cyr613
rg192
ptit_dam_s
narno
virdgil64
Nea1977
d'ate
Sadik84
draquitos
nico66
nicogolf3
GgDn_971
Jerem-GTI
tonus
Xander
Shaunof56
ak 47
vr62
golfistes75
Carlito
calibrarnaud
civodul84
christodu53
48 participants

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Morbac
    Morbac
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 33

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par Morbac Mer 09 Mai 2012, 12:27

    Hmm j'aurais bien souhaité mais j'utilise ma Golf trop souvent et le tableau de bord est assez imposant et trop utile Razz
    Sans parler du bloc de commande de ventilation que je n'ose pas débrancher par ou la sortie
    Mais j'aime bien bidouiller tout ça, alors le faire moi-même ça me va. Ceci dit, comme c'est bien pourri ce que je fais, je me dis que le faire mieux serait cool. Donc une fois que tout serai bien moche et pas assez homogène, on sera en été, et peut-être que j'aurais l'occasion de recourir à tes services Laughing
    Pour le moment c'est pas trop faisable Sad
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par christodu53 Jeu 10 Mai 2012, 20:14

    ok sa marche c'est toi qui voit!!!
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par Varalain 32 Lun 14 Mai 2012, 05:40

    salut

    est ce que la console climatronic tu peu la passer en bleu

    merci d avance
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par christodu53 Lun 14 Mai 2012, 21:23

    j'ai jamais fait la commande de climatronic mais si tu veut etre le cobaye sa me dérange pas d'essayer. lol.
    Slimen47
    Slimen47
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Preparateur
    Nombre de messages : 5

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par Slimen47 Ven 21 Sep 2012, 00:55

    Bonsoir, je voulais savoir cmb sa me couterai davoir le compteur plasma tt bleu (y compris les deuxbloc digital) aiguille en g4 console de ventil le bouton du centre jveu le mm par contre les bouton exterieur tt bleu sauf le petit pointeur o bou rouge(enfin g4) et tt les boutons (3 de vitres un degivrage et commande de phare bleu) Merci
    et aussi le temps kil te fodra et si jpourai tjs utilise ma ptite golf?
    shadowtaz
    shadowtaz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Vendeur en téléphonie/Patissier
    Nombre de messages : 60

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par shadowtaz Sam 22 Sep 2012, 02:16

    je suis interresser aussi pour

    le compteur plasma tt bleu (y compris les deux bloc digital) aiguille en g4 console de ventil le bouton du centre jveu le mm par contre les bouton exterieur tt bleu sauf le petit pointeur o bou rouge(enfin g4) et tt les boutons (3 de vitres un degivrage et commande de phare bleu) Merci
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par christodu53 Sam 22 Sep 2012, 21:13

    compteur plasma avec aiguilles rouges de golf 4 j'ai déja marqué que je ne le faisait plus. sinon pour tout le reste je fait toujours.
    shadowtaz
    shadowtaz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Vendeur en téléphonie/Patissier
    Nombre de messages : 60

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par shadowtaz Sam 22 Sep 2012, 21:39

    Envoi moi un mp avec ton numero
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par teddybear76 Sam 22 Sep 2012, 22:10

    Salut tu pourrais m'envoyer par Mp le prix pour l'ensemble du tableau de bord.
    Merci.
    Slimen47
    Slimen47
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Preparateur
    Nombre de messages : 5

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par Slimen47 Mer 26 Sep 2012, 17:41

    Merci c du rapide ici lol, ok pour les plasma. tu na pa repondu en ce qui concerne le temps que ce la prend et est ce que tu pourrais m' envoyer un mp pour le prix du coup tout les boutons soit
    3 de vitres
    1 degivrage
    1 commande ventilation (molette du centre identiques a la tienne, pour ceux des cotes j' aimrais les ronds bleu et le pointeur rouge)
    pinku
    pinku
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 47

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par pinku Dim 30 Déc 2012, 23:36

    Salut, quel serait le tarif pour faire tout l'eclairage en rouge (commande chauffage, leve vitre, reglage retro, commande de phare, cadran digital compteur) et juste leclairage du compteur en blanc?

    Merci
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par christodu53 Jeu 10 Jan 2013, 19:56

    MP envoyé "pinku".

    sinon je suis de nouveau dispo donc si des gens sont interessés dites moi!!!! (par MP de préférence)
    lespectre34
    lespectre34
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : agent de securté mobil
    Nombre de messages : 136

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par lespectre34 Mar 31 Jan 2017, 14:13

    Et bonjour je rai envoyé un mail et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ton offre pour refaire éclairage compteur j'ai un golf 4 cabriolet et je voudrais si c'est possible au niveau des cadrans à cristaux liquides si tu peux me faire comme toi c'est à dire affichage style led mais en bleu toi sur la photo c'est en rouge car j'adore cette inversion de contraste mais je suis nul dans ce domaine
    K3vy972
    K3vy972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 9

    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par K3vy972 Mer 23 Aoû 2017, 15:41

    Bonjour combien le tarif pour full Led en vert

    Contenu sponsorisé


    je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO) - Page 5 Empty Re: je peux vous modifier tout votre éclairage intérieur (DE NOUVEAU DISPO)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:06