GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Squier Dim 24 Fév 2013, 18:55

    Yop tout le monde ,
    J'ai un souci assez enervant .
    J'ai changer d'autoradio et par la meme occasion la commandes des vitres arrières.
    J'ai tout brancher pour voir si sa marcher et c'était niquel , j'ai tout remonté et une fois fini , plus d'éclairage compteur et commande .
    Le plafonnier marche , aucun fusible n'est grié , et tout l'eclairage exterieur fonctionne .
    J'ai donc re-demonter la console centrale pour voir si je n'avait pas debrancher une masse mais non .
    De quoi sa viendrai ?
    Sachant que la commande des phares buger ( son propre eclairage buguer ) , pourrais-t'elle etre la fautive ?


    Dernière édition par Squier le Jeu 18 Avr 2013, 04:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty Re: [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 20:52

    Bonsoir Squier,

    Concernant ton soucis je te conseil de démonté ta commande et de contrôler cette dernière.
    Fait de même côter compteur le problème peut venir d'un faut contact dans une prise.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty Re: [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Squier Lun 25 Fév 2013, 16:12

    mécagolfeur a écrit:Bonsoir Squier,

    Concernant ton soucis je te conseil de démonté ta commande et de contrôler cette dernière.
    Fait de même côter compteur le problème peut venir d'un faut contact dans une prise.
    Yop merci d'avoir répondu , j'ai vérifié la commande , elle deconne toujours mais n'est pas la cause de mon souci , du coté compteur je n'ai rien touché donc sa m'étonnerai que sa vienne de la ( je vérifirai quand meme sa ne coute rien )
    En étudiant le schéma electrique de la voiture , j'ai constater que les éclairages sont branché via le meme fusible que les éclairage de plaque .
    La seule différence sont les masses , comme le fusible est niquel je vais me pencher vers celle-ci , plus qu'as trouver la fautive .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty Re: [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 16:14

    Daccord mais les faisceaux derriere le tableau de bord se rejoigne alors il ce peut qu'un fil soit malade et qu'en jouant avec le faisceaux de l'autoradio cela ne face plus contact dans le faisceaux il faut contrôler les continuité
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty Re: [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Squier Lun 25 Fév 2013, 21:29

    Bon , c'est réparé , j'ai tout démonté/débrancher , nettoyer toute les connectiques et tout remarche niquel .
    Merci de ton aide Smile

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Plus d'éclairage interieur . Empty Re: [Résolu] Plus d'éclairage interieur .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:19