GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Sam 20 Mar 2010, 09:22

    donc voila j'ai une golf 3 1.8 monopoint de 97 dernier model sorti
    donc je voudrai savoir ou trouver collecteur inox et ligne complette inox (diam 50)
    sachant que cest foutu dernier model on un cata bien specifique (une seul parti par du colecteur descen et repar jusqu'au tube mileu) la sonde et sur mon collecteur au passage ^^
    en ce moment j'ai une ligne complette supersprint (tube milieu intermediaire et silencieu) cata vider et kit admition inox et boite 1.6l 100ch
    voilou merci d'avance =)


    Dernière édition par golf gt le Sam 20 Mar 2010, 14:42, édité 1 fois
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par civodul84 Sam 20 Mar 2010, 09:48

    perso vider le cata ne sert a rien tu perds en couple c'est tout et tu crois qu'elle fonctionne mieux parsqu'elle fait plus de bruit....
    pour le collecteur j'ai un raceland depuis bientot 3ans niquel rien a dire et le gain est bien présent dans les bas régime pour un 4/2/1
    pour avoir testé plusieur config cata d'oirigine vidé/ cata non vidé/intermédiaire supersprint etc.. j'ai trouvé mon bonheur avec le collecteur inox 4/2/1 un cata de 16V sport un intermédiaire de gti avec terminal de gti aprés je n'es pas que ça comme modifs... c'est un tout j'ai visé le couple mais aussi les haut régime avec l'ACC ça part des 2000trs jusqu'au rupteur avec un ti coup en plus a 5500trs je n'es pas besoin d'un moteur plus gros j'en suis ravis et niveau conso c'est comme a l'origine 500kms sans la réserve
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Sam 20 Mar 2010, 10:22

    j'ai acheter la voiture moteur origine nickel compteur bloquer a 170/175 fond de 4 je passe la 5 et sa redescender
    j'ai dans un 1er temp decata et admition 190/195 a compteur la 5eme pouvai passer
    et la avec la ligne decata etc... 200 au compteur (plat autoroute) et 210 avec aspiration ou legere descente et je passe ma 5 a 190
    donc pour ma par j'ai senti une reel diference =O

    donc toi colecteur raceland 4/2/1 tu la achter ou? sinon ton cata et foutu comme moi? pesque en aillan chercher plusieur semaine sur de tres nombreux site je n'est pa trouver mon model de cata ...
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Sam 20 Mar 2010, 13:00

    alors voila donc une photo de mon cata comme vou pouver le voir il repar jusqu'au colecteuroptimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb P2003110optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb P2003113
    et je voudrai savoir aussi se que c'est que cette foutu boite la sais relier jusqu'au carbu durite noir et la jaune on dirai de l'air ou j c'est pas trop quoi

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb P2003112
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par civodul84 Sam 20 Mar 2010, 21:31

    c'est le filtre a charbon ça recycle les vapeur d'essence
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Sam 20 Mar 2010, 21:42

    a dacor et je peut le virer sa ? pesque sa me soul a prendre de la place donc si je peut le virer sa serai cool =)
    sinon niveau colecteur et cata si je prend colecteur 4/2 golf gti 8s raceland et un tube afrique gti c'est bon sa ? pesque ta vue cata c'est un model quej'ai trouver nul par pour le moment
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par bihash Sam 20 Mar 2010, 22:56

    Ton catalyseur se trouve partout...

    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=23810&ID_GENERIC_ARTICLES=429&ID_ARTICLES=143430

    C'est un cata arrivé à partir de Juin 95, sur les moteur ABS et ADZ.
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Dim 21 Mar 2010, 01:03

    d'origine oui ;-) mais en tube decata il n'y en a aucun ! simplement des tube droit de remplacement
    je recherche un tube decata mais impossible
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par civodul84 Dim 21 Mar 2010, 09:12

    golf gt a écrit:a dacor et je peut le virer sa ? pesque sa me soul a prendre de la place donc si je peut le virer sa serai cool =)
    sinon niveau colecteur et cata si je prend colecteur 4/2 golf gti 8s raceland et un tube afrique gti c'est bon sa ? pesque ta vue cata c'est un model quej'ai trouver nul par pour le moment

    non tu ne peux pas l'enlever c'est utile !!
    par contre normalement il ne se trouve pas a cet endroit mais dessous de là ou il est en position vertical
    oui le collecteur fais aussi pour gti 8s donc c'est bon et apres tu a la bride fourni avec le collecteur pour mettre un tube ou cata...
    je déconseil d'enlever le cata mais bon si ça te tente... tu faira plus de bruit et tu perdras en couple !
    un supprime cata qui part du collecteur comme tu as ça n'existe pas il faut couper l'échappement juste avant le cata j'avais fais comme ça.
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par bihash Dim 21 Mar 2010, 11:12

    Et bien il te suffit d'acheter un décata pour véhicule d'avant 95, ainsi que le tuyau coudé d'avant 95... ça se montera...
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Dim 21 Mar 2010, 11:50

    oui a la base il et en position vertical mais je les virer de place mais pas suprimer sachant pas se que saitai :-/
    pesque a la place de foutu bourier j'ai mi un tube et un coude inox deriere la prise d'air de pc pour amner tout l'air frai.
    bah oui javai pencer cette solution trouver le coude et metre le tube decata.
    mais sa se trouve se coude en inox?
    je voudrai bien une ligne complette inox du debut a la fin :$

    donc la d'ici peut je pence achter collecteur cata sport un tube inox a recouper pour aller jusqu'a mon intermediaire pui cintrer du tube pour faire mon S pui finir par mon silencieu supersprint =) bien mal ?
    je pence aussi faire le petit plus de civodul84 :$ la petite rondelle pour la pression descence
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par vr62 Dim 21 Mar 2010, 12:27

    moi aussi sa me tente de faire un peux plus de bruit j'ai aussi le cata soudé
    mais le tube en s se vend sur mécatechnic ou top wagen
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Dim 21 Mar 2010, 12:30

    le tube en S je les deja mais sai en acier et je voudrai full inox ^^
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Dim 21 Mar 2010, 12:50

    je vien d'aller sur topwagen a l'instant et je pence commender disque plaquette moyeu de golf 2 g60 le moyeu et bien le meme? (je le change car le mien et mort il boufe tout mais roulment au bout de 2000km a peine)
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par vr62 Lun 22 Mar 2010, 02:16

    je ne sait pas pour le moyeu
    pour le canister (filtre charbon) il faut rallonger les tuyau et le mettre a la meme place mais de l'autre coté du par choc optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Icon_wink
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par golf gt Lun 22 Mar 2010, 19:06

    bon disque etrier moyeu roulment commender moyeu et roulmen golf 2/3 identique donc niquel sa arive demain midi

    Contenu sponsorisé


    optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb Empty Re: optimisation moteur golf 3 gt 1.8l monopoint / et petite question sur un boitier zarb

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:37