GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    pb optique avant et biellette !!!

    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    pb optique avant et biellette !!! Empty pb optique avant et biellette !!!

    Message par asker14 Sam 30 Jan 2010, 19:47

    bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je me suis inscrit pour vous montrés un peu l'évolution de ma voiture mais un évenement et venue tous boulverssé pb optique avant et biellette !!! Icon_sad
    alors voila ayant ue le permis samedi derniers aprés 1 semaine trankil me voici avec mon premiers pete ( vive la neige pb optique avant et biellette !!! Lol )
    j'ai fait un petit tous droit dans un rond point donc j'ai arracher la lame VR puis tordu la biellette de direction
    je voulais allez en rechercher une mais il y 2 montage différent apparament tout depend de la marque de la cremaillaire j'ai essayer de regarder mais je n'ai rien vue quelqu'un saurais t'il ou ce trouve marquer la marque de crémaillaire ( j'ai un 1.9 GTD de 92 ).

    mon deuxieme petit probleme c'est que l'ancien proprio etais un vrai boucher il a du avoir un probleme avec les connectique de phare, du coups il a tous coupé puis mis des cosse a la place mais ayant tous inversser en code j'ai un phare en feu de route l'autre normal et plus de veilleuse du coup je me prends plein d'appele de phare dans la tronche.
    si quelqu'un pourais me dire les couleur de fils et ce place t'il au niveau du connectique. (je n'est pas du rouge,noir...)

    merci d'avance
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par DEMOSSS Sam 30 Jan 2010, 20:01

    stl une petit question endroit ou c brancher c rond ou carree?
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par DEMOSSS Sam 30 Jan 2010, 20:02

    pour tes phare
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par asker14 Sam 30 Jan 2010, 20:30

    ha oui c'est vrai il y a 2 branchement différents.
    moi c'est carré
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par DEMOSSS Sam 30 Jan 2010, 20:32

    ur tes feux c carre le mieux tu va a la casse tu recupere 2 broche gaine retractable et tu soude les file comme sa tu ora plu de souci
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par asker14 Sam 30 Jan 2010, 21:54

    oui c'est ce que je penssez faire mais jorrer bien aimé connaitre le branchement pour eviter d'éblouir tous le monde comme je suis deja en 100w
    sa peut etre dangereux.
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par asker14 Mar 02 Fév 2010, 21:26

    slt
    c'est bon j'ai pue enfin monter ma voiture sur un pont pour controler la marque de la cremaillaire alors elle a déja eté remplacer par un echange standar
    dessus c'est marquer XTR donc je pence que sa doit correspondre a TRW car c'est soit sa ou une VF.
    j'en est profitter pour controler tous mais je et j'ai aussi du jeux au niveau de la buté de suspenssion roue/ammorto qui ce souléve
    je doit aller chercher tous sa demain mais je voudrais savoir l'appelation exacte de la piece a changer
    par ce qu'entre butée de suspenssion, palier de jambe de susp ... je sais meme plus la le nom exacte pb optique avant et biellette !!! Lol

    j'ai aussi le train ar qui a du jeu au niveaux des silent bloc aussi putain heuresement que j'ai 40% de remise pb optique avant et biellette !!! Icon_biggrin

    j'ai aussi du jeu jeu dans les roue AR ( roulement) sur les golf ce sont des roulement conique donc il faut juste les resserer non?

    merci

    Contenu sponsorisé


    pb optique avant et biellette !!! Empty Re: pb optique avant et biellette !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 11:51