GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Probleme d'ouverture de la centralisation

    Va38
    Va38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 1

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par Va38 Ven 22 Jan 2010, 10:10

    Bonjour, je posséde une polo de 2000, et depuis 2 jours j'ai quelque probléme à l'ouvrir. Quand j'appuye sur la clé, cela déclenche la lumiére d'ouverture mais ne l'ouvre pas. Et quand je l'ouvre par la sérrure cela n'ouvre que la porte conducteur, ça n'ouvre ni la porte passager ni le coffre.
    Merci de votre aide :-(
    VR6desomme
    VR6desomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chercheur(a l'anpe)
    Nombre de messages : 55

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par VR6desomme Dim 24 Jan 2010, 11:22

    salut,alors esaye de te renseigné si ce n'est pas ton boitier de centralisation qui est mort.normalement sa ne touvre pas la porte passager,le coffre,et la trappe a essence si il est mort.si c'est un boitier a depression comme les golf 3,tu pourra en trouver un en casse pour environ 60 euros.moi j'avais le meme soucis sur ma golf 3 vr6 et j'ai changer le boitier de centralisation et nikel,sa fonctionne.
    Lauch
    Lauch
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chef... !
    Nombre de messages : 1145

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par Lauch Mar 26 Jan 2010, 11:30

    J'ai la meme chose avec mon vr, j'entends le boituer envoyé l'air mais les bitonios ne se levent pas !! du coup la voiture reste fermé
    VR6desomme
    VR6desomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chercheur(a l'anpe)
    Nombre de messages : 55

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par VR6desomme Mar 26 Jan 2010, 12:54

    salut,alors si tu entends l'air mais que tes bitonios ne se lèvent pas,je vois qu'un truc.il faut que tu suive tt tn tuyau ki envoi l'air coté G et D et a la trappe a essence.suffit qu'il soit coupé a un endroit et il ne se pace rien.voila
    Lauch
    Lauch
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chef... !
    Nombre de messages : 1145

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par Lauch Mar 26 Jan 2010, 12:59

    Pourtant dans les portes on l'entends
    VR6desomme
    VR6desomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chercheur(a l'anpe)
    Nombre de messages : 55

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par VR6desomme Mar 26 Jan 2010, 13:11

    esaye défois de demonter ton panneau de porte et voir si ta durite n'est pas coupée ou débranchée.je ne te garanti pas que sa soit sa mais qui tente rien n'a rien.lol.
    Lauch
    Lauch
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chef... !
    Nombre de messages : 1145

    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par Lauch Mar 26 Jan 2010, 15:38

    Je vais voir ca dans la semaine merci

    Contenu sponsorisé


    Probleme d'ouverture de la centralisation Empty Re: Probleme d'ouverture de la centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 08:48