GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    probleme vitre electrique cable qui a sauté

    rcd1030
    rcd1030
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en informatique
    Nombre de messages : 28

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par rcd1030 Dim 17 Jan 2010, 20:54

    Bonjour,
    voila j'ai ma vitre électrique avant coté passager qui ne fonctionne plus.
    En essayant de l'ouvrir un lendemain de gel il y a eu un grand bruit,la vitre est un petit peu descendu et est resté bloquée, un cable est sortie de la fente où sort la vitre. En essayant de la remonter/descendre on entend le moteur tourner et ont peut voir que le cable bouge mais la vitre ne bouge pas probleme vitre electrique cable qui a sauté Icon_neutral heureusement j'ai pu remonter la vitre en tirant avec les mains.
    Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? juste le cable qui est sortie du mécanisme ?

    merci d'avance
    spountzy
    spountzy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Mécanicien automobile
    Nombre de messages : 152

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par spountzy Dim 17 Jan 2010, 21:52

    tu as demonter ton moteur de vitre?
    rcd1030
    rcd1030
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en informatique
    Nombre de messages : 28

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par rcd1030 Dim 17 Jan 2010, 22:16

    Non pas encore je vais démonter le panneau de porte cette semaine, déjà pour replacer le cable à sa place, ensuite si ça ne résolve pas le problème je m'attaque au moteur du lève-vitre.
    J'attends quand mêmes vos conseils histoire de ne pas tout démonter pour rien si le probleme est ailleurs probleme vitre electrique cable qui a sauté Icon_neutral
    spountzy
    spountzy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Mécanicien automobile
    Nombre de messages : 152

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par spountzy Dim 17 Jan 2010, 22:25

    demonte pour voir exactement de quoi il sagit
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par GIGI87 Lun 18 Jan 2010, 20:42

    le problème vient de l'olive en métal fixée sur le cable qui manipule le pince vitre.

    De réparer cela, il suffit de démonter garniture + lève vitre pour refixer l'olive sur la pince qui actionne la vitre. Pour cela, utiliser des colliers en plastique qui vont bien.

    Voilà, pour plus d'info pas de prob.

    A+
    rcd1030
    rcd1030
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en informatique
    Nombre de messages : 28

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par rcd1030 Lun 18 Jan 2010, 22:25

    Super, merci pour ces informations, je ferais ça dans la semaine et je vous tiens au courant probleme vitre electrique cable qui a sauté Icon_wink
    A+
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par GIGI87 Mar 19 Jan 2010, 20:23

    J'avais déjà expliqué ce problème avec des photos dans un des sujets......mais lequel ? ? ? il faudrait le chercher...... bon courage
    rcd1030
    rcd1030
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en informatique
    Nombre de messages : 28

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par rcd1030 Mar 19 Jan 2010, 22:46

    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par GIGI87 Mer 20 Jan 2010, 15:25


    Contenu sponsorisé


    probleme vitre electrique cable qui a sauté Empty Re: probleme vitre electrique cable qui a sauté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:07