GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
vr62
tygerdu18
tikaf
7 participants

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par tygerdu18 Mar 02 Fév 2010, 22:41

    oui j ai tester les deux sa y fait du bien c est clair le truc meme pour ta boite le bardhall va bien

    pour le traitement moteur sache que si tu le commence tu fait une vidange mecacyl
    apres 3000km tu refait un deuxieme traitement
    apres 5000km tu en refait une et voila apres un traitement par ans et zou

    je dis sa par rapport a ton nombre de km
    Ribat 34
    Ribat 34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent de piste aéroportuaire
    Nombre de messages : 44

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par Ribat 34 Mar 02 Fév 2010, 23:19

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Smileys- des conseilles je vais commandé tous la gamme mécacyl, ces ma titine qui va étre contente, rien n'est trop cher pour elle!! lol,
    et aussi ,est ce que tu a remarqué une baisse de conso
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par tygerdu18 Mar 02 Fév 2010, 23:26

    je l ai pas encore test celui si mais certain on remarquer au bout de plusieur traitement
    tikaf
    tikaf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 47

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par tikaf Sam 20 Fév 2010, 01:02

    Ok. Merci de ton aide en plus réponse en instantanée quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 10 pour tigerdu18...
    Xander
    Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : Animateur
    Nombre de messages : 267

    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par Xander Lun 10 Mai 2010, 18:32

    serai t'il possible de faire un post it recapitulant tout les conseils donné pour la révision moteur / freinage / ... ?

    Moi je vais envisagé une vidange avec la castrol GTX aussi ( vidange a 1 000 km realisé par l'ancien propio mais aucune idée de l'huile ... )

    Contenu sponsorisé


    quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges - Page 2 Empty Re: quelle huile pour nos gti et quelle frequence pour les vidanges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:20