GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    adrien62
    adrien62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 5

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par adrien62 Ven 13 Nov 2009, 21:21

    bonjour a tous , donc sur mon auto quand je suis en 5e, ça saute sans revenir franchement au point mort a la deceleration, elle reste enclanchée tant que je reste accéléré.
    mon moteur bougeait pas mal et j'ais changé le silent bloc avant, il bouge beaucoup moins, mais le probleme persite.
    j'ai vu que l'on pouvait ouvrir la boite sur le coté, est ce que la 5e vitesse est juste la comme sur beaucoup de boites? un mecano m'a dit que ce probleme etait recurrent sur les francaises par exemple, et qu'il n'y avait qu'un gros ecrou a resserer , mais il ne connait pas ma boite... est-ce un probleme de ce genre? je m'en remet a vous svp !


    Dernière édition par adrien62 le Ven 13 Nov 2009, 22:05, édité 2 fois
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Re: Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par gti77 Ven 13 Nov 2009, 21:47

    ça ressemble à une fourchette de 5e, tu peut essayer de resserer, mais je crois que tu peut prévoir une boite
    adrien62
    adrien62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 5

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Re: Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par adrien62 Ven 13 Nov 2009, 22:07

    ah donc on peu resserer aussi sur cette boite... bah serieux j'espere car j'ais fait trop de frais par rapport a la valeur de titine
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Re: Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par Guigui Sam 14 Nov 2009, 02:48

    adrien62 a écrit:ah donc on peu resserer aussi sur cette boite... bah serieux j'espere car j'ais fait trop de frais par rapport a la valeur de titine

    va te presenter
    adrien62
    adrien62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 5

    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Re: Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par adrien62 Sam 14 Nov 2009, 06:58

    Guigui a écrit:
    adrien62 a écrit:ah donc on peu resserer aussi sur cette boite... bah serieux j'espere car j'ais fait trop de frais par rapport a la valeur de titine

    va te presenter

    Desolé j'etais persuadé m'etre presenté je n'ais pas du valider.... voila qui est reparé.

    Contenu sponsorisé


    Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute. Empty Re: Vento gl tdi 90 : pb de 5e qui saute.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:15