GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par AlbanLG Jeu 15 Oct 2009, 16:40

    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait la référence du maitre cylindre d'origine ? C'est une Golf III GT TDI 90ch de 1994 type de moteur 1Z. En fait j'aimerais savoir si je dois prendre un diametre de 22.2mm ou de 23.8mm?
    Merci de vos réponses.
    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par AlbanLG Jeu 29 Oct 2009, 09:47

    Allez, vous allez pas me dire que personne ici sur ce forum n'a la réponse à cette question. Vous séchez tous la dessus, mazette!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 09:52

    Le type moteur c'est 1Y non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 09:53

    Manu78 a écrit:Le type moteur c'est 1Y non?

    Escuse moi j'avais pas tout lu en haut je look ca sur tata kate Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 09:58

    Passe moi ton email ou adresse msn en MP que je t'envoie les imprim ecran système
    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par AlbanLG Dim 07 Mar 2010, 23:30

    Un petit up.
    J'ai regardé sur Vag Cat mais il ya 2 références disponibles :
    1H1611019C
    tandem master cylinder / also use:
    20,64 443 611 190 rhd / ABD,AAM,ABS, 1Y,AAZ,ABE, ABU,AEK
    et
    357611019B
    tandem master cylinder / also use:
    22,2X16/18 443 611 190 rhd / 2E,ABF,1Z GT-SPEZIAL: ABS
    Des deux lequel choisir ?
    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par AlbanLG Ven 30 Avr 2010, 12:48

    Est ce que quelques un d'entre vous savent combien cela coûte en garage de changer un maitre cylindre. Et combien coûte la pièce.
    Je suis allé dans un magasin de pièce détachée le mec m'a dit qu'il pouvait avoir la pièce mais qu'il ne pouvait pas me dire quel diamètre le maitre cylindre faisait et surtout que la pièce qui voulait me vendre etait a 200€ ...
    De plus, ma pédale d'embrayage s'enfonce et je suis obligé de la relever avec la plante du pied pensez-vous que c'est lié avec le maitre cylindre.
    Je suis dans le Nord du 77 si quelqu'un est motivé pour effectuer l'opération je suis preneur!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 19:24

    prend un truc qui te srvira de mirroir et regarde le numéro inscrit sous ton maitre cylindre le chiffre et plus vers le servo frein normalement sa doit etre du 22mm sur des sites tel que oscaro vagdiscount ou topwagen voir ebay tu trouvera ton bonheur pour moins de 100euros je pense
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par golfistes75 Jeu 27 Mai 2010, 20:11

    c'est ecrit la reference de ton maitre cylindre sur le coté sur un tdi 90 normalement c'est soit le 20 ou le 22
    si tu en recherche j'en et en occasion comme neuf je les vend 10 euro l'unité.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par tygerdu18 Jeu 27 Mai 2010, 22:36

    pour infos vous deterrer un post qui date un peu

    penser a regler votre heure/date dans votre profil => preferences => et tout en bas reglage du type d heure/date References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Icon_wink
    jo57
    jo57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 1

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par jo57 Sam 28 Mai 2011, 08:56

    golfistes75 a écrit:c'est ecrit la reference de ton maitre cylindre sur le coté sur un tdi 90 normalement c'est soit le 20 ou le 22
    si tu en recherche j'en et en occasion comme neuf je les vend 10 euro l'unité.

    Salut, je suis a la recherche d un maitre cylindre pour golf 3 GT TDI 90cv de 1994 (avec abs)

    La réference est la suivante: ATE 3A1698019

    Si tu as ca, je suis preneur .... Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par tygerdu18 Dim 29 Mai 2011, 01:38

    va te présenter merci

    aux autre membres ne pas repondre a ca demande svp ( marre des fantomes qui cherche des pièces en vendent ou règles leurs soucis...)

    Contenu sponsorisé


    References maitre cylindre Golf III GT TDI 90 Empty Re: References maitre cylindre Golf III GT TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 13:51