GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    big lulu
    big lulu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Réparateur de machines de banques
    Nombre de messages : 181

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par big lulu Jeu 08 Oct 2009, 11:21

    bonjours,
    voila mon problème, je voudrai demonter mes panneaux de portières avant afin d'installé un kit de verrouillage central, mais je n'arrive pas à demonter la poignée pour levé la vitre, comment dois je m'y prendre?
    merci
    big lulu
    big lulu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Réparateur de machines de banques
    Nombre de messages : 181

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty Re: problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par big lulu Jeu 08 Oct 2009, 19:08

    ben finalement c'étais un bete clips
    r20
    r20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti batiment
    Nombre de messages : 22

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty Re: problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par r20 Lun 02 Aoû 2010, 12:15

    slt tu as juste tirer dessus pour l'enlever car moi aussi je veut l'enlever mais j'ais peur de casser
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty Re: problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par golfistes75 Lun 02 Aoû 2010, 12:24

    alors ce que tu fait c'est dans la poigné de leve vitre tu a 2 vis et pour les retiré tu prend un tournevis plat et tu enleve le couvercle
    et ensuite tu enleve le loquet et si ta des retroviseur manuel deriere ton cache tu a une petites visse tu l'enleve et ensuite le panneau tien par des agraffe tu tire legerement a ne pas cassé le panneau de porte
    r20
    r20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprenti batiment
    Nombre de messages : 22

    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty Re: problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par r20 Lun 02 Aoû 2010, 19:16

    merci javait decouvert le clip sur un autre post j'ais reussi nikel merci quand meme

    Contenu sponsorisé


    problème pour demonter mes panneaux de portières avant Empty Re: problème pour demonter mes panneaux de portières avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:43