GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Remirez
    Remirez
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 27

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Remirez Jeu 27 Aoû 2009, 20:59

    Bonjour,

    J'ai achete ma Golf3 Gt Tdi 90 accidente, jai donc change le bloc avant, condenseur, motoventilateur.

    Hors ce dernier ne se declenchait pas, j'ai donc controle tous les fusibles, la sonde, le motoventilateur en le mettant en direct, et je viens de changer le calorstat, maintenant le motoventilo se declenche mais uniquement lorsque je coupe le contact, sachant que la temperature n'est pas excessive, 95degre.

    Est ce normal ? ou est ce un probleme de faisceau different du motoventilateur d'occasion que j'ai achete? ou autre?

    Par avance merci beaucoup.
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par LittleBoy Jeu 27 Aoû 2009, 21:50

    Non sa me le fait aussi de temps en temps sur ma GTD Wink Qaund j'arrête le moteur le ventilo reste 10 à 20s enclencher surtout quand j'ai rouler un peu fort Wink
    Remirez
    Remirez
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 27

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Remirez Ven 28 Aoû 2009, 07:57

    Oui mais j'ai juste fait le test a l'arrêt, voiture statique de la laisse chauffer, et il se met en route uniquement comme tu dis pendant 10s ou 20s et juste apres avoir coupe le contact, j'ai pas essaye sur route donc je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ?
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par LittleBoy Ven 28 Aoû 2009, 17:40

    Je pense que c'est normal. Cela ne te le fait pas tout le temps??
    Remirez
    Remirez
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 27

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Remirez Sam 29 Aoû 2009, 12:31

    S'était pas normal du tout Very Happy juste la broche du thermocontact et le thermocontact deconnait mais pas toujours, donc j'ai change les deux et nickel maintenant Wink

    Merci, problème résolu pirat
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par LittleBoy Dim 30 Aoû 2009, 19:11

    Ah bah tu vois comme quoi une voiture ne fait pas l'autre Mad
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Guigui Lun 31 Aoû 2009, 00:23

    il est ou le thermocontact car j ai le meme souci
    Remirez
    Remirez
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 27

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Remirez Lun 31 Aoû 2009, 12:26

    Sur le radiateur d'eau Wink
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Guigui Lun 31 Aoû 2009, 22:34

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact. Empty Re: Motoventilateur qui se declenche uniquement apres avoir coupe le contact.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:49