GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par GIGI87 Mer 19 Aoû 2009, 17:22

    icon wave Salut tout le monde, icon wave

    je voudrai qu'un golfeur sympatique Very Happy m'active mon régulateur de vitesse (car pas trop confiance aux concessionnaires boulet )...ils ne savaient meme pas qu'on pouvait rajouter ça sur les TDi.....Il a fallu que j'apporte la doc prise sur un tuto pour leurs montrer !

    Ma golf est un GT TDi 110ch, de 08/96 type AFN. (je crois que c'est un cable OBD2 pour la connexion au calculateur).J'ai toutes les procédures à faire sur la documentation.
    Je peux me déplacer en région parisienne, je suis de Sevran centre ville(93)
    En espérant tomber sur une ame charitable class

    PS : je peux en contre partie, réparer des lève-vitres électriques défectueux, changer sonde T°C eau, cablée fermeture centralisée"mécatechnique", vidanger liquide refroidissement, faire vidange et changement filtres, changer plaquettes etc.....

    Je compte sur vous icon wave
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par aymben Lun 18 Jan 2010, 19:39

    bonjours je peut te l'activer je vien de fair le mien mai je suis actuelmen dans le 56 je serai sur la region parisienne pour quelle que jours ver mi février je te préscisse la date des que je peut
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par GIGI87 Lun 18 Jan 2010, 20:34

    Merci bien de proposer pour ce service mais je l'ai déjà fait activé chez VW pour 20 euros......

    A bientôt sur le forum
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par GIGI87 Lun 18 Jan 2010, 20:37

    Par contre je serai preneur d'info sur le cable et le logiciel que tu utilise.

    Merci d'avance
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par aymben Lun 18 Jan 2010, 20:57

    j'ulilise vag com 409.1 et un cable obdII que j'ai achetez sur ebay de mémoir un truc comm 10 ou 15 €
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010, 18:01

    il me semble qu'on peut pas activer un régulateur avec vagcom...
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par aymben Mar 19 Jan 2010, 19:01

    si pierre j'ai enfin reussi sa ma pri du temps avan di ariver mais j'ai pu le fair grasse a ce topic http://www.golf3forum.org/atelier-astuces-tutoriaux-f28/fabriquer-un-reg-vitesse-vag-tdi-pour-6-de-a-a-z-t5979.htm
    sa ma pri baucoup plus de temps que prévu car mon contacteur d'embrayage étai hs c'est pour sa que sa ne marchai pas et il ma falu du temps pour localiser cette panne
    mais on peut le fair avec vag com par contre il faut que il soit activer

    Contenu sponsorisé


    Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte. Empty Re: Recherche golfeur pour activer un régulateur vitesse 2éme monte.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:36