GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse

    bertho56
    bertho56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : désosseur-pareur
    Nombre de messages : 27

    [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse Empty [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse

    Message par bertho56 Ven 10 Oct 2008, 14:55

    bonjour.

    je possède une golf3 GT TDI, avec le tuto de nokthib
    https://golf3forum.forumactif.com/atelier-astuces-f28/fabriquer-un-reg-vitesse-vag-tdi-pour-6-de-a-a-z-t5979.htm

    j'ai réussi a faire la commande, après j'ai téléphoner dans la concession VW la plus proche, ils m'ont dit qu'il ne voulais pas le faire, sauf s'ils installaient la commande et l'activation. (150€ au passage)

    donc si quelqu'un, possédant le Vagcom pouvait me le faire, ça m'arrangerait. bien sur, je paye! tongue

    cordialement
    avatar
    safranc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : azerty
    Nombre de messages : 37

    [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse Empty Re: [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse

    Message par safranc Lun 01 Déc 2008, 19:51

    Bonjour a tous.
    Je recherche quelqu'un qui aurai accès a l'outil de com pour l'activation du régulateur dans le 34.
    Bien sur, je paye.

    Merci
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse Empty Re: [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse

    Message par aymben Sam 02 Mai 2009, 10:13

    je suis dan le 78 mais je peut vou le fair
    d'ici peut mon mon chien a bouffer le cable mai j en ai commander un autre

    Contenu sponsorisé


    [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse Empty Re: [56]recherche quelqu'un pour activer le régulateur de vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:07