GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Avis : insonorisation golf 3

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis : insonorisation golf 3 Empty Avis : insonorisation golf 3

    Message par Invité Sam 08 Aoû 2009, 21:53

    Bonsoir à tous,

    je viens poster ce message pour un avis ! Trouvez vous que la golf 3 est bien insonorisée ? Moi je possède une golf 3 de 1997 1.6i et je trouve honnêtement que l'insonorisation est mauvaise ; le bruit du moteur est bien présent quand j'accélère. Bon il est vrai qu'avant j'avais une Xantia ; voiture vraiment silencieuse. Alors j'aimerais un avis de votre part honnête ; pour savoir si ça vient de ma voiture (mais d'où ? car j'ai vérifié la ligne d'échappement et je n'ai aucun trou ...). Le bruit du moteur est assez présent, ainsi que le bruit des pneus. est-ce normal ?

    PS : j'ai collé quelques plaque de goudrons dans le compartiment moteur et j'ai l'impression que ça n'a rien changé ...
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Avis : insonorisation golf 3 Empty Re: Avis : insonorisation golf 3

    Message par Djbwon Dim 09 Aoû 2009, 18:20

    J'ai le meme moulin que toi et j'ai toujours dis depuis le debut que je le trouve bruyant ce moteur.

    Depuis que j'ai posé un pot sport, j'y fais moins attention, forcémment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis : insonorisation golf 3 Empty Re: Avis : insonorisation golf 3

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2009, 18:25

    Ah merci de ta réponse ! Oui ce moteur n'est pas bruyant à l'extérieur (car au ralenti quand je sors de la voiture je ne l'entends presque pas) mais alors dans l'habitacle (surtout en 2nde ça fait un bruit d'enfer ...). Enfin c'est problématique quand je transporte du monde parce que quand je suis tout seul j'ai la musique à fond Very Happy
    mike_ge
    mike_ge
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien en informatique
    Nombre de messages : 16

    Avis : insonorisation golf 3 Empty Re: Avis : insonorisation golf 3

    Message par mike_ge Mer 19 Aoû 2009, 03:13

    Oui je suis du même avis je le trouve bruyant ce moteur mais c'est pas trop gênant, je trouve qu'il a une sonorité sympa depuis l'intérieur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis : insonorisation golf 3 Empty Re: Avis : insonorisation golf 3

    Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 11:38

    Je pense que ça remonte par le capot ... et après le son traverse le pare-brise assez facilement.

    Contenu sponsorisé


    Avis : insonorisation golf 3 Empty Re: Avis : insonorisation golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:18