GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
vulcain.69
ptit_lolo
vr62
Daniminy
nikko
tony vr6
10 participants

    golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 19:07

    voila alors aujourdhui je suis allez acheter une golf 3 gt tdi de 94 avec 207 mil km sans ct et quelque frais a effectuer
    les amorto avt et les pneu en priorite
    mais en rentrant chez moi je me suis rendu compte que la voiture avez du taper un peu de devant vu l'etat du radiateur plus je pense que le debimetre en a un coup elle n'acccelere plus a fond je pense que c ca
    j'ai vu une durite qui est fendu de derriere (celle d'entourer sur la foto )elle sert a quoi celle la? en plus j'ai l'impression que ca fait rentrer une odeur de gazoil bruler dans la voiture

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810110

    ensuite nivo parra je pense que il faut le faire le pneu avt passager et bouffer sur la droite

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810111

    vous en pensez quoi sinon ciel de toit aussi a refaire vu qu'il on arracher le plafonnier du toit ouvrant qui fonctionne

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810112


    elle a les vitre elec devant et a l'arriere manuel mais il y a aussi les bouton elec je n'ai pas trop compris
    scratch
    sinon nivo carrosserie ca va mais elle a ete repeint pas terrible le resultat
    je pense aussi a un roulement avt droit mais je c pas trop vu l'etat du pneu le bruit vien peut etre de la
    je c que je vais avoir des frais
    en meme temps c ce que je voulez pour pouvoir me faire la main dessus mais ce qui m'inkiet le plus c o nivo du radiateur et je n'ai pas reussi a le faire declancher pas moyen de passer les 90 degres (peut etre a cause du froid)
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810113
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810114
    ca a reculer le ventilo est ce que c grave ? sinon je lui ramene ca voiture comme j'en ai convenue avec lui
    si il y a trop de frais a effectuer
    sinon le moteur a l'air de bien tourner mais je trouve que ca fume un peu noir et ca sali la malle est ce que ca viendrait du debimetre ou de cette durite fendut
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 19:23

    sinon elle a les vitre teinter a l'arrache vla le boulot pour tout enlever les anti brouillard on ete monter en direct sur la batterie avec un inter golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810115
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810116

    il y a aussi une merde de coupe circuit pour demarrer la voiture et la centralisation a l'air d'avoir ete bidouiller rien ne marche correctement je parle meme pas des fils pour le post une usine a fils lol il y'en a quand meme il ferait mieu de ce mettre les doigt au cul !mais bon ca ce n'est que des broutilles je pense

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810117
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810118
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810119
    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  P0810120
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Sam 08 Oct 2011, 19:35

    tu la eu pour combien ?? c vrai ya pa mal de frais ... pour moi ya deux pneu un radiateur une durite d arrive d air et jen pass
    suremen un ventilo
    j en donne pa plus que 1000 euro et encore j ai vu que des photos
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 19:44

    c vrai quil y a d frais a faire mais bon c ce que je voulez en meme temps
    tu pense que le rad est mort
    poutant le chauffage marche bien
    tu estime a combien les frais a peu pres toi qui est mecano?sans parler de la carrosserie et interieur
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 21:15

    personne d'autre peut m'aider les gars ?
    Daniminy
    Daniminy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 36

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Daniminy Sam 08 Oct 2011, 21:29

    Moi je dirais un bon 500€ si ses a la casse sinon plus
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 21:33

    c 'est ce que je penser a peu pres a mettre dedans
    mais par rapport au symptome personne na des avis pour le manque de puissance et par rapport a la face avt
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 21:37

    donc recapitulatif
    pneu user avt doit pourquoi ?
    manque de puissance ?
    par rapport a l'enfoncement devant je pense pas que ca est abimer autes chose
    (vice cacher accident)?
    un ciel de toit a changer les amorto les 4 a y etre et 4 pneu aussi
    vs en pensez quoi je la repare ou je la ramene
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Sam 08 Oct 2011, 21:41

    la face avant rien de grave
    des filetes un para Wink des roulements ext c'est des détails
    la durite de turbo sa donne une perte de puissance et sa souffle Wink elle doit fumer noir aussi
    sa arrive souvent Wink
    combien de bornes elle à ? moi je la trouve correct pour un daily
    pour que le ventillo déclenche c'est vraiment long 1heure maxi....c'est pas un vr6 Laughing


    les vitres teinté une fois décoller trempe les de produits a vitres Wink sa part plus facilement
    et fait un topic Wink
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Sam 08 Oct 2011, 21:54

    en gro les frais c mini 500 e
    ciel de toit c 350 e chez vw
    280 e pour un ventilo
    ta regarder si ton ventilo marcher en direct ???
    y a pa la clim ?? i te manque une piece entre la traverse et la face av ..
    la voiture roule droit ?? rien de grave c est vrai .. j espere t as pas trop payer cher cette golf .. pour moi ca vaut pas plus de 1000 e
    com dit pour la puissance change la durite 50 e dhez vw
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 22:12

    merci les mecs
    elle a 207 mil km
    oui vr62 elle fume et vu que la durite n'est pas loin ca rentre a l'interieur de la voiture apres c normal donc si le ventilo se declenche pas
    est ce que le fait est que j'ai du chauffage depand du rad apres le reste c vrai c des broutille

    et pour nikko comment je fait pour essayer le ventilo en direct pas de clim apres j'ai vu qu'il manquer la traverse devant Embarassed et elle part a droite un peu mais vu l'etat du pneu ...
    le gars ma dit que il prenait les rond point souvent et que c'etait pour ca qu'il est mort apres pour le prix je l'ai payer moins de 1000e quand meme j'ouvrirais un post mais je veut etre sur de la garder
    moi elle me plait bien malgres les frais mais le principale c'est que le moteur tourne bien si je la garde et reste sera fait ensuite
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Sam 08 Oct 2011, 22:40

    ton radiateur fo le changer
    pour le mettre en direct faut shinter le thermocontact
    a mon avis le gars a eu un accident et a rien reparer
    juste un pare choc ..
    ben ca va pour le prix ...
    verifie si ta rien de plier sur le train avant
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 22:51

    nikko a écrit:ton radiateur fo le changer
    pour le mettre en direct faut shinter le thermocontact
    a mon avis le gars a eu un accident et a rien reparer
    juste un pare choc ..
    ben ca va pour le prix ...
    verifie si ta rien de plier sur le train avant

    c'est a dire rien de plier que dois je regarder
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Sam 08 Oct 2011, 22:59

    ben bielette direction
    triangle
    silent blocs
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Sam 08 Oct 2011, 23:07

    je regarderais demain mais je ny connais pas grand chose pour savoir si c mort ou pas Crying or Very sad
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Sam 08 Oct 2011, 23:37

    en faisant le para ils vont bien le voir si il ya une rotule ou autre h.s Wink
    pourquoi changer le radia si sa fuit Pas ? C'est un daily casse toi pas la tête

    par contre j'ai pas compris si tu la garde ou pas ? t'achète l'auto et tu croit pouvoir la ramener
    faut plutot réfléchir avant d'acheter apres c'est trop tard Wink
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 00:12

    bein c pas evident et avec le vendeur on c mit d'accord je la passe o ct et si il y a une merde (genre il mavait pas dit le rad et tout) que je lui la ramene on a etait claire il ma dit ce qu'il y avait a faire et la je me rend compte que il y aura un peu plus que 2 amorto et 2 pneu

    on a pas 7 jours pour ce retracter d'une vente?
    Daniminy
    Daniminy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 36

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Daniminy Dim 09 Oct 2011, 02:15

    j ais denouveau regarder la phto et moi je dis moteur deplacee
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 09:18

    comment ca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 09:56

    Par principe, surtout si tu n'es pas forcément de la partie, ce genre* de voiture. (*dont l'ex à bricoler [bricoler=pas propre] partout et à plus forte raison si elle à subit un choc AV)
    Je ne la conseillerai à personne et t'invite même à te remettre en question.
    Une fois la durite changer qu'est-ce que tu va découvrir encore ... je veux bien que l'on cherche des voitures pas chère (je comprend), mais faut éviter de se faire refiler des merdes qui au final tes causeront bien des tracas avec des pannes ou soucis à répétition (et des €€€). Parce ce que si l'entretien n'était jusqu'alors pas fait comment est-ce qu'il la traiter ...
    Désolé d'avoir un avis négatif, malgré que la voiture présente bien
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 10:13

    tous les avis sont bon a prendre
    apres je savait que j'aurais des frais
    c'est pas evident de juger une voiture a l'achat
    meme si j'ai vu son etat
    pourquoi dois je me remettre en question?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 10:22

    pas te remettre en question, je me suis mal exprimer ^^
    Remettre l'achat en question surtout, j'aurai au moins laisser le vendeur passer l'auto au ct (en ma présence).
    Si la voiture passe en contre visite, c'est pas grave tu la repasse tranquille plus tard avec travaux refait.
    Mais la voiture passe un CT avec l'avis du contrôleur (toujours bon à prendre) et ouvre la porte à des négociations tout en permettant de tout voir.
    C'est je pense le meilleur moyen d'acheter une voiture "avec des frais à faire".
    Je n'aime pas que les mecs cachent quelque chose. C'est parfois l'arbre qui cache la forêt.
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 10:38

    ok moi non plus je n'aime pas les vice cacher
    et je lui est bien dit que si il y avait un truc louche je lui la ramene et il a dit pas de probleme donc pour toi je ferais mieux de la rendre
    sachant que a la base je voulez une caisse avec des petit frais mais quand j'ai enlever la calandre et que j'ai vu le rad
    la je me suis dit que les frais seront plus important
    est ce que tu pense que ca passe en vice cache le faite qu'elle a du tapper de devant stp
    en tout cas merci de tes reponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 10:58

    Par expérience les accords verbaux ne valent rien, mais ça on s'en rend que compte trop tard.
    Surtout, surtout pour des petites sommes en question.
    J'ai toujours l'exemple d'un ami qui à acheter un subaru en très bonne état, mais juste avec un petit choc (réparer, invisible) soit disant de la part du vendeur. Sauf qu'après avoir passer la voiture au marbre (mon pote était mécano dommage pour le vendeur lol), le châssis était comme plier, impossible à régler la géométrie correctement.
    Je ne peux pas te dire de la ramener, les conseilleur ne sont pas les payeurs, ce n'est peut-être qu'un petit choc AV. Mais moi, une voiture qui soit disant n'a rien, mais finalement avec un choc avant camoufler (non signalé et à moitié réparer) retour chez le vendeur me concernant.
    Une bonne occasion reste une voiture pas chère que tu peux pleinement essayer mais dont il y a un certains cumule d'entretiens à faire (qui chiffre vite aussi cela dit). Pas une voiture que tu achète à l'aveugle juste parce ce que pas chère, c'est quitte ou double pour toi. Et ça on ne sait pas encore.
    Sur ma bonne occasion tu gagne tes sous en faisant l'entretien toi même, ce qui te fait une voiture en bonne état sous la valeur réel du véhicule.
    La mauvaise occasion tu peux dépenser plus que prévus ...
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 11:27

    ok bon bein je vais pas la garder
    jvais lui ramener ca aujourdhui enfin j'espere
    trop de frais a faire enfaite ca mapprendra a faire confiance
    je suis degue moi qui est tjrs vendu mes bagnol dans des super etat en etant honnete avec les acheteur
    mais bon c pas non plus 2000e

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 18:13