GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+54
Luis83
Alban
Capuchon60
Matthieu
Mathias
maxivince
julerital
darki
matt_breizh
wake_gt
gumball59
golf carat
kaDbyl77
Papypacos42
match
Golf 3gt tdi
jop79
ju29golf3
10babasse
slklite
atome
danty
G3cab
ptitloup89
Nea1977
bobjakson
chris57vr
didel
lusitano51
bihash
olive
Win95
jonkaille
diablo7011
skull-of-68
golf3s
bobby.21
tonus
tedvr6
kev45
Toni78
looping
GouKen
Boulbi67
Sebmüller
Razor02
MOSSE06
Matmo54
lexino
golfius
Mikot
chris93
c.concept
aurelien_despaux
58 participants

    Télecommande à distance avec clé rétractable

    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par bihash Lun 18 Juin 2012, 10:26

    Plus chère que le prix que je faisais au days... xD
    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par darki Lun 18 Juin 2012, 21:45

    Voila la centralisation et opé^^ Merci a Ptitloup du coup de fil qui ma super aidé! j'ai juste du changer deux couleur

    Par contre qui c'est ou je repique le + pour que les vitre ce lève automatiquement lord d'un appui long?
    Merci
    darki
    darki
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Enduiseur
    Nombre de messages : 77

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par darki Jeu 21 Juin 2012, 18:28

    petit up Smile Mercii
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par julerital Lun 14 Jan 2013, 13:21

    salut a tous !
    petite question est il possible de rajouté une alarme en parallèle du boitier plug and play de la fermeture a distance?
    la quelle choisir?
    merci
    julerital
    julerital
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien batiment
    Nombre de messages : 33

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par julerital Dim 27 Jan 2013, 14:59

    bounce bounce bounce
    maxivince
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : eh oui il faut bien
    Nombre de messages : 185

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par maxivince Mar 29 Jan 2013, 22:14

    Salut, oui tu peux, mais le boitier se branche dans le coffre sur la pompe, ton alarme tu la raccordes à l'avant au niveau de la boite à fusibles.
    Mathias
    Mathias
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 97

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Mathias Mer 06 Fév 2013, 12:28

    Salut,

    j'essaye de contacter Bihash par MP depuis décembre mais je suis sans nouvelles.
    Il ne vient plus sur le forum ?
    Faut commander directement sur sa boutique e-bay ?

    Merci
    @+
    Mathias
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Matthieu Mer 06 Fév 2013, 13:02

    Salut tout le monde, je souhaite monter un kit de centralisation a distance sur ma golf cab, la cab de ma mère ainsi que la polo 6n de mon petit frère mais n'etant pas très fort en éléctronique, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà acheté ce kit ? Et surtout savoir si c'est aussi facile qu'il est indiqué sur l'annonce ? Car d'après l'annonce il y a les connecteurs ( près a installer ) avec fiche male et femelle donc si je ne me trompe pas je raccorde le cable de la centralisation d'origine sur le boitier de centralisation a distance et c'est là que je prend le "fameux" cable pret a l'emploi que je raccorde au boitier de centralisation a distance jusqu'a la centralisation d'origine.
    Voici le kit en question :
    http://cgi.ebay.fr/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-DISTANCE-SPECIFIQUE-VW-GOLF-3-/320859851115?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab4bcc96b
    Car si c'est si simple je l'achète de suite ...
    Pour cette raison que j'aimerais des avis qui confirme qu'il n'y a pas de modifications de cables a faire.
    Merci a vous Wink
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Capuchon60 Mer 06 Fév 2013, 14:32



    Dernière édition par Capuchon60 le Mer 06 Fév 2013, 14:41, édité 1 fois
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Alban Mer 06 Fév 2013, 14:38

    Matthieu a écrit:Salut tout le monde, je souhaite monter un kit de centralisation a distance sur ma golf cab, la cab de ma mère ainsi que la polo 6n de mon petit frère mais n'etant pas très fort en éléctronique, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà acheté ce kit ? Et surtout savoir si c'est aussi facile qu'il est indiqué sur l'annonce ? Car d'après l'annonce il y a les connecteurs ( près a installer ) avec fiche male et femelle donc si je ne me trompe pas je raccorde le cable de la centralisation d'origine sur le boitier de centralisation a distance et c'est là que je prend le "fameux" cable pret a l'emploi que je raccorde au boitier de centralisation a distance jusqu'a la centralisation d'origine.
    Voici le kit en question :
    http://cgi.ebay.fr/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-DISTANCE-SPECIFIQUE-VW-GOLF-3-/320859851115?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab4bcc96b
    Car si c'est si simple je l'achète de suite ...
    Pour cette raison que j'aimerais des avis qui confirme qu'il n'y a pas de modifications de cables a faire.
    Merci a vous Wink

    Salut mathieu moi j'ai acheté celui la http://www.ouestpartsgarage.com/product.php?id_product=78
    c'est plug and play. tu debranches, et tu rebranches sur le boitier c'est tout ce que tu as a faire...
    hormis tailler la clé, mettre ta puce a l'interieur si t'as l'immotronic, et juste repriser sur les clignotants si tu veux qu'ils s'allument qd tu ouvres ou tu fermes. voila a + !


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Matthieu Mer 06 Fév 2013, 14:44

    ah super merci c'est le même kit 10€ moins cher
    Comment savoir si j'ai l'immotronic sans démonter la clé ?
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Alban Mer 06 Fév 2013, 14:49

    generalement si ta golf est d'après 1994 il y est dessus. sinon si t'as une clé avec le bouton avec la petite loupîote c'est egalement un signe. ou sinon tu ouvres ta clé, et a l'interieur tu as un petit rectangle noir tout petit, et ben ca c'est le transpondeur. tu as egalement un logement dans les clés plip pour la mettre. je te conseille de bien l'accrocher a l'interieur quitte a mettre un peu de scotch pour eviter qu'elle se decroche et se balade dans la clé et que tu soit obligé de demonter la clé pour la remettre.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Matthieu Mer 06 Fév 2013, 15:00

    les deux cab sont de début 94 donc ca devrait aller en revanche la 6n elle est de 97 lol merci c'est cool Wink
    Mathias
    Mathias
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 97

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Mathias Jeu 14 Fév 2013, 12:41

    Salut,

    j'avais prévu d'acheter un kit BHHQ plug n play, mais voilà, pas moyen de joindre Bihash.

    Donc j'aurais aimé avoir si possible quelques retour d'expérience sur les différents kit que vous avez.
    J'ai vu chez STEFF Tuning, chez Ouest parts garage, chez Jom en direct, ...
    Ils ont tous l'air très bien sur le papier, mais qu'en est il réellement.

    Et surtout, la clé est elle de bonne facture, ou en plasticonium cassant ?

    Merci de partager vos expériences.

    @+
    Mathias
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Alban Jeu 14 Fév 2013, 13:40

    Mathias a écrit:Salut,

    j'avais prévu d'acheter un kit BHHQ plug n play, mais voilà, pas moyen de joindre Bihash.

    Donc j'aurais aimé avoir si possible quelques retour d'expérience sur les différents kit que vous avez.
    J'ai vu chez STEFF Tuning, chez Ouest parts garage, chez Jom en direct, ...
    Ils ont tous l'air très bien sur le papier, mais qu'en est il réellement.

    Et surtout, la clé est elle de bonne facture, ou en plasticonium cassant ?

    Merci de partager vos expériences.

    @+
    Mathias

    Salut, moi j'ai acheté celui de OuestPartsGarage en plugnplay et c'est nickel. brancher en 30 secondes terminé. tu passes plus de temps a essayer de débrancher la prise et camoufler tes cables que de le brancher Laughing La clé est plutôt de bonne facture (pas autant que celle de chez vw non plus).
    deux petits bémol mais ca c'est pour tous les kits je pense : manque un petit stickers vw (qu'on trouve sur e-bay)
    et bien calé le transpondeur avec un peu de chatterton, car parfois il sort de son logement et se promène dans la clé et tu dois redémonter la clé pour replacer le transpondeur dans son logement.

    voila sinon ca fait un an que je l'ai et ca fonctionne très bien.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Invité Mar 25 Juin 2013, 22:49

    Salut,
    J'ai le kit de Bihash qui fonctionne toujours très bien.
    Pas encore casser la clef, parait que ça arrive selon sa douceur à l'emploi et le nombre d'utilisation entre 6mois et 3ans ^^
    Age du kit ... plus de souvenir dsl, mais ça remonte à un bye quoi.
    Pour l'aimant du transpondeur, perso je lui ai mis un coups de colle à chaud.
    Rapide et efficace (et on peut toujours la décoller si besoin un jour de la récupérer)

    Et si ma clef casse (du moins le boitier), je passe chez VW c'est le même, c'est tout. Pas la fin du kit quoi.
    avatar
    Luis83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien (Renault)
    Nombre de messages : 162

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Luis83 Mar 02 Juil 2013, 21:22

    bonsoir, j ai un kit centralisation acheté a bihash, j'en suis plus content malgres l'ebauche qui bouge pas mal. Bref je voulais savoir ce qui fallait faire pour avoir les clignos et pourquoi pas les vitres (couleurs de fils a rélié)

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 16:49

    Parce ce que ton kit est neuf et pas encore monter ?
    Je pense parce ce le miens, les clignos et la remonter des vitres ont fonctionner de suite après montage.
    As tu remonter les 9 pages de ce sujet ?
    Les réponses à tes questions s'y trouvent surement ;-)

    Edit: J'ai retrouver nos mp avec bihash, j'ai acheter son kit en Novembre 2011 soit à ce jour déjà 1an½ qu'il fonctionne très bien sur mon daily break ^^
    Je vais devoir changer la pile d'ailleurs, elle commence à faiblir grave en portée, mais ça rox ! ^^
    FBI
    FBI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 42

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par FBI Mer 21 Oct 2015, 02:00

    je fais un ptit up ! ca marche toujours pour ceux qui l ont monté? je sens que je vais me le payer ce kit !

    mais lequel prendre a aujourd'hui?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Invité Mer 21 Oct 2015, 10:42

    Je n'ai pas cassé de clé comme certains.
    Mais le boîtier est hs, ne répond plus depuis 6mois déjà...
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par pavlyuchenko Jeu 06 Oct 2016, 14:27

    Petit déterrage pour voir si ceux qui ont posés ce kit ou un autre si ils en sont toujours satisfaits?
    Autrement si vous avez des liens avec un modèle que vous auriez pu monter récemment?

    Merci
    cacacac
    cacacac
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Mecanicien auto
    Nombre de messages : 94

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par cacacac Mer 15 Mar 2017, 21:31

    Salut , je viens de lire les 9 pages du post pour m'aider à monter la mienne , merci à tous
    ceux qui ont partagé des infos pour le montage , super !!
    Je m'y colle demain !
    cacacac
    cacacac
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Mecanicien auto
    Nombre de messages : 94

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par cacacac Jeu 16 Mar 2017, 14:49

    Bon c'est branché mais il y a un truc qui ne fonctionne pas : l'ouverture !
    La fermeture fonctionne avec fermeture des vitres elec !! cool !!
    donc il y a juste un tout petit truc !! si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!!!!! cheers
    Voici comment j'ai cablé à l'arriere dans le coffre directement sur la pompe de centralisation , c'est un
    boitier JOM

    Boitier JOM ---- pompe centralisation

    vert vert
    brun cligno D
    brun cligno G
    rouge rouge/blanc
    rouge/noir rouge:blanc
    noir brun
    jaune/noir --------pas branché
    blanc/noir vert
    orange/noir --------pas branché
    jaune -------pas branché
    blanc gris
    orange -----pas branché

    voila voila !! help please , si quelqu'un peut verifier sur sa voiture !!!!!!!!!
    merci
    cacacac
    cacacac
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Mecanicien auto
    Nombre de messages : 94

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par cacacac Jeu 16 Mar 2017, 16:53

    hé !! personne pour m'aider , ne me dites pas que par un bel apres midi comme ça
    vous etes tous au boulot entrain de trimer ?? Rolling Eyes Laughing Laughing

    12000 vues , c'est que ça doit interesser du monde !
    Si une ame charitable pouvais nous donner les correspondances des couleurs des fils du boitier et les couleurs de fils de la pompe de centralisation ce serait super !!!
    SVP !!!
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Alban Ven 17 Mar 2017, 05:34

    Dommage t aurais du acheter la spéciale golf 3. Ca coute 45€ et tas juste une prise a brancher. Pour la correspondance des fils, t as pas la notice ?
    Ps pour les 12000 vie dis toi que ca date de la création du post....


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

    Contenu sponsorisé


    Télecommande à distance avec clé rétractable - Page 7 Empty Re: Télecommande à distance avec clé rétractable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:52