GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Plus de puissance sur un TDI110

    luffy
    luffy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : imprimeur
    Nombre de messages : 75

    Plus de puissance sur un TDI110 Empty Plus de puissance sur un TDI110

    Message par luffy Mar 26 Mai 2009, 12:13

    Bonjour a tous j ai un gros souci avec ma voiture elle a perdue toute sa puissance
    Je mexplique dans l historique du problème tout a commencé quand j ai changé mon joint de culasse; au moment de redémarrer plus rien la voiture tourne dans le vide mais elle ne demarre pas je téléphone chez vw qui me dise de vérifier l électrovane de la pompe et la éffectivement il n y avait plus de jus qui arrivait du coup je la branche en direct et la elle démarre mais par contre c est devenu un diésel tout simple et la ca fait 1an1/2 que ca dure et j ai tout vérifié débimetre électrovane de sécurité qui est reliée a la wasegate démontage du turbo et nétoyage j en passe et des meilleur
    Maintenant je vois qu une seule solution le calculateur mais le problème c est que j en ai un autre mais pas l antidémarrage qui va avec et du coup pour le configurer avec l anti d origine c est le vrai bordel il faut trouver un mecano qui veut bien me le faire et ensuite il faut faire la demande du code d acces chez vw
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de puissance sur un TDI110 Empty Re: Plus de puissance sur un TDI110

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 15:20

    salut!!

    va te presenter ici et après les rois du mazout t'aideront volontier.

    merci

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:02