GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    joint de culasse!!! help!

    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    joint de culasse!!!  help! Empty joint de culasse!!! help!

    Message par golf26 Lun 11 Mai 2009, 15:32

    bonjour , j ai un gros soucis avec ma mk3 se matin j ai été faire un diag de ldr a WV cambrai : rapport consommation importante prévoir une dépose de culasse pour controle du joint ou de la culasse elle méme je voudrai savoir pour combien sa me couterai de la réparer sachant que ma golf a 201000km merci de vos conseils a bientot!!!!!.......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    joint de culasse!!!  help! Empty Re: joint de culasse!!! help!

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 18:04

    Bonsoir
    pour une dépose et repose de culasse,tout dépend si tu le fait toi meme ou par un garagiste,la miéne je l'ai faite il y a peu de temp et sa m'est revnue a un peu plus de 350 € de piéces en comptant la réctification bien sur
    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    joint de culasse!!!  help! Empty Re: joint de culasse!!! help!

    Message par golf26 Lun 11 Mai 2009, 22:48

    bonsoir, ben pour moi je vais la faire au garage WV , ils m ont dit pour environ 190€ pour déposer la culasse seulement . Voir ensuite si ses m ont joint de cucu seulement ou la culasse a devoir rectifié je pense? OU les 2, le joint et la culasse donc je ses pas a peu prés combien tout sa va me couté, et en plus pale j ai mon turbo qui se coupe ou qui se grippe(a faire a prés tt sa) donc voila la galére quand méme pour ma mk3 merci des vos conseils , je tiens informée....... a bientot.
    avatar
    blackcupra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien en aéronautique
    Nombre de messages : 36

    joint de culasse!!!  help! Empty Re: joint de culasse!!! help!

    Message par blackcupra Mar 12 Mai 2009, 17:20

    ben ecoute pour ton joint de culasse si tu le fais faire chez VW c est pas loin de 700 euros avec le surfaçage si tout se passe bien.....
    pour ton turbo là c est une autre histoire.....et encore plus cher que les 700 du joint de cucu avec de l échange standard....
    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    joint de culasse!!!  help! Empty Re: joint de culasse!!! help!

    Message par golf26 Mar 19 Mai 2009, 19:31

    bonsoir a tous , bon voila jvé allez amené ma mk3 gttdi110 faire mon jointde culasse au garage wv + voir si faut faire rectification de la culasse et VOIR surtout le TARIF pour tous sa. met bon obligée de la réparer le soucis ses que jvois aucun de joint de cucu car monte pas en température ,pas de mayo sur les 2bouchons ect.......jvous tient informé bonne soirée a tous! Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    joint de culasse!!!  help! Empty Re: joint de culasse!!! help!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:43