GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    blazuz
    blazuz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mangeur de bitume
    Nombre de messages : 76

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par blazuz Lun 04 Mai 2009, 12:28

    bonjour a tous, durant ce long week end je me suis fait volé mon vr6 dans mon garage, et j'aurais besoin d'aide pour rediger un texte sur la valeur de cette voiture pour ma compagnie d'assurance, j'ai en ma possession toutes les factures depuis 92 mais vous connaisser tous les assurreurs, il vont m'en donner 1000€ :-(
    je fait appel a vous car je sais qu'il y a enormement de passionner ici, alors si quelqun peut me trouver un texte expliquant que c'est une voiture tres rare dans cette etat.... et que ca vaut encore beaucoup d'argent...ca serais cool!
    mon vr6 étais de 92, full options sauf toit ouvrant, 2.8L.
    d'avance merci et excuser moi si je ne suis pas dans la bonne categorie....
    red.zone
    red.zone
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : agent de securité maitre-chien
    Nombre de messages : 85

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par red.zone Lun 04 Mai 2009, 12:55

    pour ca il aurais fallut faire faire un expertise du vehicule avant pasque la tu n'aura rien ou alors tres peu ,les valeurs de vehicules c'est en parti les assurance qui les decident meme avec tout les factures il prendront en compte l'age de la voiture son kilometrage pour ce qui est de sons etat qu'elle soit neuve ou morte ca il ne cherche pas a savoir ils garderont en tete que c'est une caisse qui a 16 ans qui devrais avoir dans les 320 000km (normalement il compte 20 000km/ans) et te rembourseront la dessus autant dire rien


    essaye de leur fournire toute les photos que tu a et si tu tiend un poste sur un forum donne leur l'adresse qu'il puissen juger de son etat on sais jamais des fois que ca t'aide

    pour info l'expertise de ma civic m'a couté 250€ et au moin je suis tranquille c'est un expert assermenté par l'etat et seul ses document font foi en cas de soucis

    je te souhaite quand meme de le retrouver rapidement et pas trop abimé
    blazuz
    blazuz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mangeur de bitume
    Nombre de messages : 76

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par blazuz Lun 04 Mai 2009, 13:00

    merci! mais tu n'aurais pas un lien d'un site qui vente les merites du vr6?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par Invité Lun 04 Mai 2009, 13:05

    ca n'a rien avoir, ta voiture est hors côte donc il t'en donne ce qu'ils veulent...

    surtout que tu as pas fait d'expertise avant
    blazuz
    blazuz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mangeur de bitume
    Nombre de messages : 76

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par blazuz Lun 04 Mai 2009, 13:36

    sisi j'ai appeler mon assurreur, il m'a dit que ca aideré un peu...
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par vwpower59190 Lun 04 Mai 2009, 13:45

    ta vraiment pas de chance mais a mon avis si tu n'a pas d'expertise je croi pas que tu va pouvoir en tirer grand chose par l'assurance
    en tout cas désolé pour ta vr mais je suis sur quelle est déja dans la cité en train de se faire martiriser Crying or Very sad
    j'espere pour toi que tu vas vite la retrouver
    blazuz
    blazuz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mangeur de bitume
    Nombre de messages : 76

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par blazuz Lun 04 Mai 2009, 16:52

    ouais jsui tro degouter jorais préféré me planté avc plutot kon me la vole,.... pauvre vr....
    paix a son ame
    blazuz
    blazuz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : mangeur de bitume
    Nombre de messages : 76

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par blazuz Sam 09 Mai 2009, 15:28

    g u des news... apperement sa serai une escroquerie, les mecs vendent la voiture pui la voole pour en refazire un autre et ainsi de suite... vraiment trop degouter.....
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par enrico Sam 09 Mai 2009, 17:55

    Trop les boules pour toi Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide Empty Re: urgent! valeur d'un vr6 année 92 en etat exeptionnel! a l'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:29