GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
alandu59254
wyllex
6 participants

    comment savoir si un turbo fonctionne ?

    wyllex
    wyllex
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Préparateur de commandes
    Nombre de messages : 31

    comment savoir si un turbo fonctionne ? Empty comment savoir si un turbo fonctionne ?

    Message par wyllex Sam 14 Mar 2009, 22:54

    Bonjour, je possède un Golf 3 GTD 1.9. Au moindre faux plat montant elle n'accélère plus, et je n'entends pas le turbo. Est-ce normal, je trouve qu'elle n'avance pas ?
    Merci
    PS : je très manuel, très bricoleur, mais je n'y connais strictement rien au voiture...

    Désolé, je me suis trompé de forum...les modo ???!!
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    comment savoir si un turbo fonctionne ? Empty Re: comment savoir si un turbo fonctionne ?

    Message par alandu59254 Dim 15 Mar 2009, 01:40

    Salut, c'est peut-être pas posté dans la bonne partie en effet mais tant pis, pour savoir si ton turbo fonctionne , tu branche un manomètre dessus et tu verras en roulant la pression.

    Tiens un lien qui t'explique comment le monter Very Happy

    http://www.golf3forum.org/atelier-astuces-tutoriaux-f28/post-it-montage-mano-de-turbo-t4504.htm?highlight=mano
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    comment savoir si un turbo fonctionne ? Empty Re: comment savoir si un turbo fonctionne ?

    Message par Guigui Dim 15 Mar 2009, 02:48

    voila c est déplassé