GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    a quoi correspondent ces codes pannes aprés passage a la valise?

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    a quoi correspondent ces codes pannes aprés passage a la valise? Empty a quoi correspondent ces codes pannes aprés passage a la valise?

    Message par benur01 Lun 09 Mar 2009, 19:10

    salut a tous j ai enfin reussi a faire passer mon vr de 92 a la valise chez un vw du coin,il m a resortie 5 code pannes/default apres le test:

    00543:regime maximal elevé sporadiquement

    00537:regulation lambda,limite de regulation depassée sporadiquement

    00525:sonde lambda-G39,court circuit a la masse sporadiquement

    00522:transmetteur de temperature de liquide de refroidissement G62,signal non plausible sôradiquement

    00513:transmetteur de regime moteur G28 absence de signal

    voila,le garagiste m a dis de commencer par changer la sonde de temperature d eau(j avais plus d indication au compteur),je pense aussi changer la sonde lambda mais j comprend pas pourquoi ya deux code panne pour elle(le code 00537 et le 00525),ca signifie quoi default de regulation lambda?
    quant au capteur de regime moteur,c est bien du capteur p.m.h. qu il s agit?le garagiste m a dis que c etait pas sur et certain qu il faille le changer celui la mais vu les ptits souci de carburation que j ai de temps en temps je pense qu il va falloir.

    donc en gros si vous pouvez me dire avec precisions quelles sondes et cpateurs faut que je change d apres ce diagnostic histoir que je crak pas mon portefeuille a tout vas pour rien...

    merci d avance

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:55