salut a tous j ai enfin reussi a faire passer mon vr de 92 a la valise chez un vw du coin,il m a resortie 5 code pannes/default apres le test:
00543:regime maximal elevé sporadiquement
00537:regulation lambda,limite de regulation depassée sporadiquement
00525:sonde lambda-G39,court circuit a la masse sporadiquement
00522:transmetteur de temperature de liquide de refroidissement G62,signal non plausible sôradiquement
00513:transmetteur de regime moteur G28 absence de signal
voila,le garagiste m a dis de commencer par changer la sonde de temperature d eau(j avais plus d indication au compteur),je pense aussi changer la sonde lambda mais j comprend pas pourquoi ya deux code panne pour elle(le code 00537 et le 00525),ca signifie quoi default de regulation lambda?
quant au capteur de regime moteur,c est bien du capteur p.m.h. qu il s agit?le garagiste m a dis que c etait pas sur et certain qu il faille le changer celui la mais vu les ptits souci de carburation que j ai de temps en temps je pense qu il va falloir.
donc en gros si vous pouvez me dire avec precisions quelles sondes et cpateurs faut que je change d apres ce diagnostic histoir que je crak pas mon portefeuille a tout vas pour rien...
merci d avance
00543:regime maximal elevé sporadiquement
00537:regulation lambda,limite de regulation depassée sporadiquement
00525:sonde lambda-G39,court circuit a la masse sporadiquement
00522:transmetteur de temperature de liquide de refroidissement G62,signal non plausible sôradiquement
00513:transmetteur de regime moteur G28 absence de signal
voila,le garagiste m a dis de commencer par changer la sonde de temperature d eau(j avais plus d indication au compteur),je pense aussi changer la sonde lambda mais j comprend pas pourquoi ya deux code panne pour elle(le code 00537 et le 00525),ca signifie quoi default de regulation lambda?
quant au capteur de regime moteur,c est bien du capteur p.m.h. qu il s agit?le garagiste m a dis que c etait pas sur et certain qu il faille le changer celui la mais vu les ptits souci de carburation que j ai de temps en temps je pense qu il va falloir.
donc en gros si vous pouvez me dire avec precisions quelles sondes et cpateurs faut que je change d apres ce diagnostic histoir que je crak pas mon portefeuille a tout vas pour rien...
merci d avance