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    Message par darkyo87 Jeu 08 Jan 2009, 16:24

    Slt à tous,
    je viens de monter un kit d'amission dynamique
    et je me suis aperçu que le ralenti était moins stable
    et que même le moteur avait un peu de mal à démarer sans accélerer.
    En grantant un peu je me suis apercu q'en bougeant un peu mon
    injection vers le moteur je le faisait caler.
    Comme mon kit est bien fixé et qu'il est monté avec des tube inox
    dés le départ, il tiré l'injection vers le moteur d'ou le ralenti instable et limite du calage.
    Est ce normal???
    Ou est ce que j'ai un souci de prise d'air à l'injection?
    merci de vos réponses
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    Message par Lolo89100 Jeu 08 Jan 2009, 16:27

    C'est une injection monopoint ou multipoint ?

    Si c'est une monopoint, ton soucis vient surement de la semelle du carburateur (pour ceux qui seraient choqués de lire le mot carburateur, une injection monopoint n'est rien d'autre qu'un carburateur dont le gicleur est remplacé par une injecteur piloté par le calculateur Wink ) qui te fait une prise d'air.
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    Message par darkyo87 Jeu 08 Jan 2009, 16:38

    Oui c'est du monopoint.
    Tu crois donc que la semelle est déformée?
    Quand j'y touche pas tout marche très bien mais bon.
    C'est vrai qu'avec le kit ya pas de mou quand l'injection bouge car le kit ne bouge pas comme il n'y a pas de gaine flexible.
    Ca doit deformer l'embase de l'injection selon toi?
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    Message par Lolo89100 Jeu 08 Jan 2009, 16:56

    Pas forcément déformé, mais c'est une pièce en caoutchouc entre le carbu et la pipe d'admission.. avec le temps et sous l'effet de l'essence, elle s'assèche, durcit et se casse. Cela créé donc des fissures.

    Quand tu n'y touches pas, c'est à peu près étanche, mais dès que tu bouges ton carbu, ça créé une fuite.

    ça coute pas très cher et c'est pas ce quil y a de plus galère à changer
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    Message par darkyo87 Jeu 08 Jan 2009, 17:24

    Ok merci beaucoup pour tes infos.
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    Message par lepjdu71 Jeu 08 Jan 2009, 22:39

    un conseil achète ca sur internet... J'ai eu le même problème que toi il y a 2 mois, appuie sur l'injection tuverras que ton ralenti sera plus stable, paske tu réduiras les fuites en faisant ca.
    La semelle se change facilement tout seul, tu en auras pour une Trentaine d'euros je crois, mais n'attends pas trop, qu'elle se coupe entièrement...
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    Message par Blackwater19 Jeu 08 Jan 2009, 22:56

    Meme probleme pour. La semelle d injection qui tenait par magie. Avant les symptomes etait: manque de puissance phenomenale, et un jour ca demarre plus. Aparament se serait la maladie
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    Message par lepjdu71 Jeu 08 Jan 2009, 22:58

    oui, beaucoup d'1.8 du forum on eu ce problème aparemment, mais moi j'avais une fente de 4 ou 5 cm derrière, et pas de perte de puissance par contr, mais une surconsommation, et un ralenti instable, mais c'est aussi le problème chez d'autres marques, c'est bien connu m'a t'on dit
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    Message par Blackwater19 Ven 09 Jan 2009, 00:42

    Euh moi je bouger entierement le carburateur. Pas etonnant quelle demarrer plus ma titine. Donc a mon avis regarde pour la semelle de carburateur. Sur internet on peut l avoir a un peu moins de 50euro frais de port inclus. Regarde sur le site topwagen. Voila
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    Message par ludo01 Ven 09 Jan 2009, 10:28

    la semelle coute 80euro chez vw
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    Message par Lolo89100 Ven 09 Jan 2009, 11:06

    Si tu achètes sur internet, évite TopWagen et Mecatechnic pour cette pièce, c'est de l'adaptable de mauvaise qualité. Privilégie plus Oscaro

    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=23810&ID_GENERIC_ARTICLES=1082&ID_ARTICLES=141468
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    Message par darkyo87 Mar 13 Jan 2009, 15:04

    Ok merci beaucoup le mecs.
    Effectivement je pense qu'il va falloire que je change.
    Aujourd'hui je me suis apercu que je consommé comme un taré et cela depuis peu.
    et effectivement j'ai quelque perte de puissance, pas méchantes mais quelque trou de temps en temps.
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    Message par lepjdu71 Mar 13 Jan 2009, 15:24

    La mienne vient de topwagen, et adaptable ou pas, je l'ai superposée à celle d'origine, et tout correspondait au mm près, et aucun problème de montage...
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    Message par darkyo87 Mar 13 Jan 2009, 15:38

    Pour le montage c'est assez simple ou pas?
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    Message par lepjdu71 Mar 13 Jan 2009, 15:45

    oui extrêmement, ca se fait en 5 min...
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    Message par Lolo89100 Mar 13 Jan 2009, 15:55

    lepjdu71 a écrit:La mienne vient de topwagen, et adaptable ou pas, je l'ai superposée à celle d'origine, et tout correspondait au mm près, et aucun problème de montage...
    Oui, ok, mais elle est toute en caoutchouc moulée d'une pièce, celle de topwagen ou avec les renforts métalliques (au niveau des plans) et joints torique de l'origine ?
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    Message par lepjdu71 Mar 13 Jan 2009, 16:02

    celle que j'ai commandé, est moulée avec du métal dedans je confirme, et les joints toriques neufs sont présents, pour moi elle m'avait l'air de bonne facture
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    Message par darkyo87 Mar 07 Avr 2009, 19:42

    Bon suite à un retrogradage en 2ème, ma semmelle d'injection c'est presque complètement arrachée.
    l'injection bouge vraiment beaucoup et le moteur merde à fond.
    Normale vu la prise d'air. affraid
    Qu'est-ce que je risque le temps de la commander car les bouts de la semmelle peuvent tomber dans l'injection?
    Est-ce que je peux continuer de rouler avec?
    Faut-il enlever l'arrivée et sortie d'essence et le cable accelerateur pour la changer ou est-ce qu'on peut le faire juste en démontant le dessus?
    Merci de votre aide
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    Message par lepjdu71 Mar 07 Avr 2009, 19:46

    moi j'ai roulé un moment avec la semelle fendue sur quasi sa moitié, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque que le caoutchouc fondait que ce n'était pas grave, aspire juste les bouts qu'il y aura dans la pipe au démontage, pour ce dernier, j'ai posé tuyaux d'essence et cable d'accélérateur, tu en as pour 30 secondes tout sera plus accessible
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    Message par darkyo87 Mar 07 Avr 2009, 19:52

    ok merci.
    J'en ai pour 80 euros environ chez VW non?
    Fait chier je viens juste de lui faire un petit cadeau, des combinés filetés
    Plus elle en à plus elle en veux ma caisse. forum28
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    Message par lepjdu71 Mar 07 Avr 2009, 19:54

    lool ^^ juste un petit conseil avant de changer ta semelle, je pense que tu le sais déjà mais on ne sait jamais, débranche ton fusible de pompe à essence, et démarre le moteur, insiste quelques secondes pour en quelque sorte purger le circuit essence avant de tout démonter Smile
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    Message par darkyo87 Mar 07 Avr 2009, 19:58

    A ok, bé ta bien fait de me le dire car j'y aurais pas pensé. super
    Le fusible on le repère comment? juste histoire que je les enlève pas tous. par ou la sortie
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    Message par lepjdu71 Mar 07 Avr 2009, 20:07

    tu regarde sur le couvercle de la boite mais de souvenir c'est le 5ème en partant de la doite...
    (Je l'enlève des fois quand je laisse la voiture un soir dans un coin "chaud", pas du tout antivol mais il faut y penser à regarder les fusibles quand on veux voler une voiture... ^^=)
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    Message par lepjdu71 Mar 07 Avr 2009, 20:08

    tu l'enlève et tu actionne le démarreur jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus du tout, sinon la giclette quand tu enlèveras les durit d'essence lol!
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    Message par darkyo87 Mar 07 Avr 2009, 20:11

    Ok merci beaucoup.
    bonne soirée.

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