GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    demarrage impossible ...coup-circuit ???

    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Lun 10 Nov 2008, 16:35

    salut et déjà 1 grand merci à celui qui pourra me "dépatouiller"...

    Crying or Very sad je n'arrive pas à demarrer ma fidele golf de 1994 1.9D (HO1Y22), la batterie est ok, voyants lumineux tableau de bord ok, mais la petite lumière rouge du coupe circuit ne clignotte pas (alors qu'elle le faisait même lorsque la batrtarie etait trop faiblarde ...)
    je n'y connait rien, ...bien évidemment ...et ça fait 15 jours .... Sad
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par fred2nice Lun 10 Nov 2008, 17:20

    salut, tu peux déjà voir ton coupe circuit, réunir les 2 fils pour voir si sa vient

    de lui ou pas...
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Lolo89100 Lun 10 Nov 2008, 18:03

    ll se passe quoi ?

    Le démarreur s'actionne ou pas ?
    Si oui, ça toussote ou ça fume un peu à l'échappement ?
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty pb coupe-circuit (didiertfy)

    Message par didiertfy Mer 12 Nov 2008, 13:19

    merci de m'avoir consacrer quelques lignes ....

    lorsque je mets le contact, il ne passe rien, pas de démarrage, j'ai l'impression que le coupe-circuit est enclenché, mais pas de lumière clignotante comme si je l'avais désactivé .....
    je vais tenter de mettre en communication les 2 fils de ce fameux c-circuit pour voir ....
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Lolo89100 Mer 12 Nov 2008, 13:55

    tu précises toujours pas si ton démarreur tourne ou pas...

    C'est peut etre lui qui est en cause ou le contacteur de neiman
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Mer 12 Nov 2008, 16:03

    elle a réussit à demarrer ce matin, mais le coupe-circuit ne semble plus fonctionner... il ne se réenclenche plus tant automatiquement que manuellement... pas envi qu'il s'enclenche de façon aléatoire ... est-il hs,merci
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Guigui Mer 12 Nov 2008, 16:10

    didiertfy a écrit:elle a réussit à demarrer ce matin, mais le coupe-circuit ne semble plus fonctionner... il ne se réenclenche plus tant automatiquement que manuellement... pas envi qu'il s'enclenche de façon aléatoire ... est-il hs,merci

    va te presenter
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Sam 15 Nov 2008, 10:53

    Crying or Very sad elle a démarrée, bien roulée, mais le coupe circuit s'est mis en marche lorsque j'ai voulue la redémarrer... original, mais pas très drole... cela viendrait-il du neimann ? y-a t-il 1 moyen de schunter ce c.circuit et/ou de le changer ?
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Lolo89100 Sam 15 Nov 2008, 18:05

    ce serait bien que tu répondes enfin à ma question !
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Dim 16 Nov 2008, 11:41

    hello, non le démarreur ne tourne pas, lorsque je tourne la clé dans le neimann, le coupe-circuit "bip" et s'enclenche à ce moment là donc démarrage impossible ...
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Lolo89100 Lun 17 Nov 2008, 10:46

    Etrange ce que tu m'as dit concernant ton coupe-circuit en MP

    Ceux d'origine permettent quand meme que le démarreur tourne, mais le moteur se coupe au bout d'une seconde et il n'y a pas de voyant spécifique (à moins qu'il y ait eu un autre coupe-circuit différent de l'immotronic)

    il est situé où ton voyant de coupe-circuit ?
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Lun 17 Nov 2008, 10:56

    hello, je pense que mon "fameux coupe circuit" est de la génération juste avant l'immotronic....
    le voyant se situe au niveau du tableau de bord, a droite, sous le systéme de reglage soufflerie/chauffage, aligné avec la commande de dégivrage arrière...
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Lolo89100 Lun 17 Nov 2008, 11:47

    j'ai un doute sur le fait qu'il soit d'origine... tu l'actives et le désactives comment ?
    avatar
    didiertfy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : infirmier anesthésiste
    Nombre de messages : 11

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par didiertfy Lun 17 Nov 2008, 21:16

    confirmation : il est bien d'origine : golf achetée neuve et "seule" option de série à l'époque (1994)...
    2 façons de l'activer :
    - soit automatiquement après environ 3 min. après avoir couper le contact
    - soit manuellement, avec un petit contacteur à loger sous le voyant tableau de bord
    Pour le désactiver, il suffit d'introduire le même contacteur au même endroit que pour l'activation,
    charp83
    charp83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par charp83 Ven 18 Fév 2011, 10:32

    bonjour, j'ai un probleme avec le meme type de coupe circuit, je voulais savoir si tu a reussi a resoudre le tien???
    pour ma part je suis arrive a le shunter au niveau du neiman ...donc lorque je met le contact maintenant tout mes voyants au tableau de bord s'allument ...mais lorsque je tourne la clef rien ne se passe????
    (la voiture roulait tres bien avant et la batterie est quasi neuve)
    etant donné que la golf 3 diesel n'a pas de calculateur (enfin je crois pas), je voulais savoir a quel autre niveau que le neiman ce genre de coupe circuit peut il agir????

    Contenu sponsorisé


    demarrage impossible ...coup-circuit ??? Empty Re: demarrage impossible ...coup-circuit ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:34