GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Pb avec un coup-circuit URGENT

    mina
    mina
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 43
    Emploi : Conductrice de ligne
    Nombre de messages : 17

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par mina Jeu 03 Déc 2009, 22:21

    J'ai un coup-circuit relier a un boitier cobra, celui ci est relier au fil du demareur jsuka la batterie et tout cela me vide la batterie. Il y a du jus tout le tps dans ce fil, en faisant toucher ce fil sur le plus de la batterie cela me fait des etincelles, est ce ke qq un peut m'aider a savoir ce ke je doi faire ou m'expliker comment enlever le coup-circuit merci
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par Captain LeBorgne Jeu 03 Déc 2009, 22:38

    Soit un peut plus précis sur ton coup circuit (combien de fils, tous noir ou de couleur differante, etc)
    je te dirait quoi faire et comment.
    mina
    mina
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 43
    Emploi : Conductrice de ligne
    Nombre de messages : 17

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par mina Jeu 03 Déc 2009, 22:48

    le coup-circuit marche avec un jack relier par un fil noir de 3 couleur a l'interieur (rouge bleu et lotre je c plus), ceci relier a un boitier ressemblant a une alarme de la marke cobra et normalement cela doit etre relier au gro fil rose ki part du niemand juska la batterie
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par Toni78 Jeu 03 Déc 2009, 22:49

    Salut Guillaume!! Je ne savais pas que tu étais inscrit sur le fofo!! Pb avec un coup-circuit URGENT Icon_cheers
    Bon, fin du hs... Pb avec un coup-circuit URGENT Smileys5
    En règle générale la fonction de coupure des alarmes sur nos golf 3 viennent se prendre sur un connecteur placé derrière la boite à fusible... Ce connecteur comporte deux fils rouge/noir dont l'un provient du neiman et l'autre va vers le démarreur... Lorsque l'alarme est branchée sur ce connecteur, elle permet ou non de faire passer le jus provenant de la batterie du neiman au démarreur... Mais je ne vois pas en quoi ce type de branchement pourrais te vider ta batterie... Pb avec un coup-circuit URGENT Icon_scratch
    mina
    mina
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 43
    Emploi : Conductrice de ligne
    Nombre de messages : 17

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par mina Jeu 03 Déc 2009, 22:58

    le pb est dû suite au changement de choffage interieur, j'ai tt demonter le tablo de bord et une foi tt remonter j'ai essayer et la sa me vide la batterie (on en a essayer 2 et les 2 on ete vider), on a tester tt les fils et c bien ce fil rose ki par du niemand ki a du jus permanent
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par Toni78 Jeu 03 Déc 2009, 23:09

    Si il y a en permanence du jus dans le câble qui provient du neiman, tu as un problème de contacteur de neiman, car l'alarme intervient au niveau du connecteur qui fait liaison entre le câble provenant du neiman et celui qui part vers le démarreur... Ca va être difficile de t'aider avec si peu de données... Pb avec un coup-circuit URGENT Kopfschuettel Si tu peux faire des photos, fais-en... Ca nous aidera peut être un peu plus...
    mina
    mina
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 43
    Emploi : Conductrice de ligne
    Nombre de messages : 17

    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par mina Jeu 03 Déc 2009, 23:17

    ou se trouve le contacteur du niemand koment je reconner ? merci en tt cas pr c renseignement , si je trouve pa on fera d foto

    Contenu sponsorisé


    Pb avec un coup-circuit URGENT Empty Re: Pb avec un coup-circuit URGENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:40