GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    problème moteur gt tdi 90

    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème moteur gt tdi 90 Empty problème moteur gt tdi 90

    Message par Invité Mar 18 Juil 2006, 20:58

    salut à tous,
    j' ai quelque soucis avec mon g3 ( gt tdi 90 de 95 pour 170000 kms ) depuis un moment et n' ai rien trouvé dans les forums pour y remedier, la liste :
    _problème a chaud , ne dépasse pas le 140 km/h, on sent une regulation de la pompe à gasoil ( je précise que lorsqu' elle est sous 90° pas de problème).
    _le fameux wastegate! qui peut me dire comment il doit etre réglé d' origine? (je viens de démonter turbo , collecteur , admission et egr , le tout decalaminé , mais lors du remontage de la tige de tension du wastegate sur la soupape du turbo , il a fallu que je tire dessus au moins un centimètre et ca me parrais énorme , il ne dois plus rester beaucoup de course pour l' ouverture de la soupape! )
    _le catalyseur se calamine t' il? c' est mieux avec ou sans?
    _un debimetre de tdi 110 aurait quoi comme incidence sur un tdi90? ( sachant que l' ancien proprio a changé par un d' occasion qui date de 97 donc peu etre un de 110 j' en sais rien , si quequ' un a une référence a me donner pour etre sur du modèle.)
    _bulles d' air sortie du filtre a gasoil.
    _je viens de faire la vidange, j'ai utilisé de la 5w40 100% synthèse et depuis le moteur se fait entendre, serait se du à la fluidité de l' huile et à ces températures caniculaire ?
    merci pour vos futures réponses qui m' aideront a avancer un peu plus car la je regrette la super 5 de mes 18 ans (lol)!!!
    désolé pour le roman mais quand il faut ,il faut.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Ficklarage Mer 19 Juil 2006, 01:22

    vous n etes pas passez par la case presentation vous ne toucherez donc pas 20 000Fr Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Invité Mer 19 Juil 2006, 10:47

    ca y est j' ai posté , désolé j' avait pas vu , trop pressé d' avoir des réponses pour pouvoir mettre les mains dans le moulin !

    Contenu sponsorisé


    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:09