GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
golfistes75
scottYZ59
tonus
Ficklarage
LorD
laurent t
Thomas
kayzah
12 participants

    Batterie qui se décharge toute les 24h

    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par adrinou Mer 15 Déc 2010, 23:07

    hmm ok, et que doit-je faire ?
    crenforce
    crenforce
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 35

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par crenforce Jeu 16 Déc 2010, 02:48

    Dans un premier temps, normalement sur tous les ampli tu as des lumière, vérifier voir si elle s'éteignent bien quand tu coupe le post sinon voir le remote comme j'ai dis plus haut.

    Si maintenant ton amplis s'éteind bien il faut regarder l'installation de a à z (y a pas 36 solutions) donc regarder le cable + et voir si y a pas une masse qui se fait quelque part.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par adrinou Jeu 16 Déc 2010, 10:52

    ok ok, je vais regarder sa mais bon je connait pas trop trop, et justement la lumière de l'ampli reste allumer contacte eteint.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par golfistes75 Jeu 16 Déc 2010, 12:24

    c'est pas normal le voyant de l'ampli doit resté eteint quand tu coupe l'autoradio avec le fil bleu et blanc le REMOTE CONTROL c'est lui qui permet d'allumé et eteindre l'ampli il se trouve deriere l'autoradio.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par adrinou Jeu 16 Déc 2010, 21:28

    donc ya un mauvais montage je croit
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par golfistes75 Jeu 16 Déc 2010, 21:34

    je croit bien.
    deriere l'autoradio tu prend le fil bleu et blanc le REMOTE CONTROL.
    ensuite sur le cable de RCA qui et branché deriere l'autoradio il doit avoir un fil de couleur bleu qui se denude et tu branche sur le fil bleu et blanc et qui va directement sur l'ampli de REMOTE CONTROL.
    si ta pas sa sur le cable RCA tu prend un fil de 4 ou 5 metre et de 2mm d'epaisseur et tu fait ton REMOTE CONTROL avec.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par adrinou Jeu 16 Déc 2010, 21:48

    a d'accord je sans que je vais m'amuser a faire tout sa Crying or Very sad
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par golfistes75 Jeu 16 Déc 2010, 21:55

    c'est tres simple a faire un jeu d'enfant.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par adrinou Jeu 16 Déc 2010, 21:59

    ben j'espere qu'il y a le fil bleu et le blanc, car la sono y était déja, mais j'ai fait changer mon autoradio par norauto et il me l'on installer donc si sa na pas été fait je pence qu'il devais pas y avoir c'est 2 fil...

    a moin qu'il on monter sa a la va vite...

    Contenu sponsorisé


    Batterie qui se décharge toute les 24h - Page 2 Empty Re: Batterie qui se décharge toute les 24h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:38