GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable Empty J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Message par Matthieu Lun 18 Aoû 2008, 12:38

    Salut alors en vacances dans el nord j'ai accroché mon pot depuis j'ai le ralentit instable et un bruit de fou
    on as mis la voiture sur une fosse pour pouvoir voir ce qu'il y avais d'abimé mais rien d'apparent mis a part cette pièce qui laissait passer de l'air au niveau du tressage, est ce normal ?
    De plus la ligne tremble a fond
    je voudrais racheter cette pièce mais peut elle etre la cause de mes problème ?
    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable 1055017ee9
    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable Empty Re: J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2008, 13:42

    oui sa me fait pareil sur mon 1.8l et je vien davoir sur une de mes voiture que je suis en train de dessoser et je vait le recuperer pour l'installer et sa fait un bruit de percer et sa tremble de partout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable Empty Re: J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Message par Invité Mer 20 Aoû 2008, 19:56

    bin moi elle tournait comme une patate quand il avait laché! et je l'avais trouver sur ebay pour 60 et quelque euros neuf! faudrait que je recherche le vendeur...
    vince64
    vince64
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 53
    Emploi : www.pieceauto-discount.com
    Nombre de messages : 1351

    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable Empty Re: J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Message par vince64 Mer 20 Aoû 2008, 20:03

    t'as cassé ton pot chez les ch'tis? lol!

    si ton tressage est cassé c'est normal que t'ai un boucan d'enfer,
    as-tu vérifié toute ta ligne? les silemblocs? etc...

    Contenu sponsorisé


    J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable Empty Re: J'ai frotté mon pot et mon ralenti est instable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:38