GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    dinadog
    dinadog
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mecanicien scoot/moto
    Nombre de messages : 68

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par dinadog Mar 05 Aoû 2008, 21:04

    slt alors voila mon problemme j'ai changer mon joint de culasse car perte d'huile et "mayonnaise" c'est pire maintenent l'eau sort par le joint du colecteur et la presion dans les durite est baucoup trop elevée en redemontant j'ai remarquer un trou dans la matiere au niveau d'un trou de refroidissement de chaque cote de la chambre de combustion du cylindre N°1 donc le fait quel tourne comme une charete est simple elle tourne sur 3 cylindre en gros je voudrais savoir comment reparer ma culasse ou si je doit en racheter une ?? photos :
    dinadog
    dinadog
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mecanicien scoot/moto
    Nombre de messages : 68

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par dinadog Mar 05 Aoû 2008, 21:06

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Culass14
    dinadog
    dinadog
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mecanicien scoot/moto
    Nombre de messages : 68

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par dinadog Mar 05 Aoû 2008, 21:07

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Culass15
    dinadog
    dinadog
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : mecanicien scoot/moto
    Nombre de messages : 68

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par dinadog Mar 05 Aoû 2008, 21:08

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Culass16
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par gael59224 Sam 27 Sep 2008, 21:35

    salut j'ai le meme probleme que toi sur mon audi 80 ma culasse est fissuré niveau du refroidissement et jen cherche une actuellement une neuf et nue coute 400e et une complete 1200e mai sa fai 2 moi que jen cherche une et je trouve pas meme dans les casse
    emco
    emco
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant en mécanique automobiles et poids lourds
    Nombre de messages : 208

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par emco Dim 28 Sep 2008, 10:48

    Oula ! Wé c klr le mieu c de changer ! En plus c vrai que A80 c pas trés COurant ! Faut tomber on bon moment
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par gael59224 Dim 28 Sep 2008, 11:57

    c'est clair sa fait 2 mois que je cherche partout je trouve pas sa fait chié

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation Empty Re: besoin d'aide culasse abimer recherche informations sur la reparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:50