Bonjour, je vous expose mon problème sur une golf 3 1.4 de 1994 et 145000km au compteur !
Lorsque la voiture est froide le matin en générale celle ci démare du premier coup, mais des que l'on effleure l'accelérateur le régime moteur descend très bas se stabilise très bas et fini par caler le plus souvent...
après un pti coup de vag com voici les défauts :
515 transmetteur de Hall-G40 absence de signal
523 transmetteur de température de l'air d'admission - G42
Coupure / court-circuit au pôle positif sporadiquement
Voilà si ca vous a déjà fait ca aidez moi car même nos deux concessions vw ne trouvent aps
Lorsque la voiture est froide le matin en générale celle ci démare du premier coup, mais des que l'on effleure l'accelérateur le régime moteur descend très bas se stabilise très bas et fini par caler le plus souvent...
après un pti coup de vag com voici les défauts :
515 transmetteur de Hall-G40 absence de signal
523 transmetteur de température de l'air d'admission - G42
Coupure / court-circuit au pôle positif sporadiquement
Voilà si ca vous a déjà fait ca aidez moi car même nos deux concessions vw ne trouvent aps