GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    avatar
    sebdu13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 3

    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 Empty Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    Message par sebdu13 Sam 13 Sep 2008, 20:40

    Bonjour a tous. J'ai un probleme avec ma golf3.je vien de l'acheter a un ami qui ne l'utilisé plus depuis 4 ans.
    Il l'at faite tournée il y a 1an sans probleme.Ojourd'hui, je lui est pris mais elle ne démare pas.Le moteur tourne mais sans parlé.J'ai controler l'alumage;ok! scratch L'arriver d'essence en entré des injecteur:ok! scratch J'ais passer la journée a cherché mais pas d'avancer confused .Je vous demande donc un petit coup de pouce.Merci a tous. Very Happy
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 Empty Re: Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    Message par fred2nice Dim 14 Sep 2008, 00:19

    salut si tu a tout de contrôler et que c'est nickel, bougies, tête d'allumeur, bobine, injecteurs, module d'allumage, tu peux

    essayer le start piloteProbleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 00348025rg7
    avatar
    sebdu13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 3

    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 Empty Re: Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    Message par sebdu13 Dim 14 Sep 2008, 11:09

    bonjour et merci de ta reonse.j'ai tout controler, le seul point que je n'ai pas controler s'est les injecteur que je n'ai pas démonter.le start pilote n 'ait pas trop agréssif pour le moteur?
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 Empty Re: Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    Message par fred2nice Dim 14 Sep 2008, 19:28

    pour un usage occasionnel sa va sa passe

    Contenu sponsorisé


    Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92 Empty Re: Probleme de démarage sur G3 GTI 2L de 92

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:02