GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Invité Mer 18 Juin 2008, 17:33

    bonjour a tous, si quelqu'un ici a deja fait lui meme le remplacement de sa pompe a essence est ce qu'il pourrait m'expliqué commend si prendre ? des outils specifiques ? une méthodes spécifique pour ne pas galérer et etre surpris ? des précautions a prendre ? du matériels a acheter en suplément ? j'aimerais tous savoir pour ne pas rester bloqué et si possible des photos seront les bienvenue .... Merci de votre aides
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty Re: [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2008, 16:37

    Personne ne c'est changer une pompe a essence sur un VR6 ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty Re: [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Invité Mar 24 Juin 2008, 16:23

    y'as vrement mais vrement personne qui a deja changer sa pompe a essence sur vr6 ??
    avatar
    Mr Bubulle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 18

    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty Re: [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Mr Bubulle Mar 24 Juin 2008, 17:44

    Tu peux y accéder par le coffre en soulevant la moquette et en dévisant la plaque ronde
    Sinon j'ai trouvé une doc technique pour la dépose/repose et controle de pression
    http://vwgolfpassion.free.fr/Divers/ControlePompeEssenceVR6.pdf
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty Re: [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Invité Mar 24 Juin 2008, 17:49

    oui je c'est ou elle ce situe mais c'etait pour le changement et merci bien pour le lien je vais dessu de suite jte remercie !!! c'est sympa

    Contenu sponsorisé


    [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??] Empty Re: [01][Comment effectué le changement d'une pompe a essence sur vr6??]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:57