GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    avatar
    alves jorge
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent de prevention metro
    Nombre de messages : 2

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par alves jorge Dim 15 Juin 2008, 23:35

    Bonjour a toutes et a tous je me presente anthony jeune conducteur, j'ai une golf3 turbo disiel de 1992 .Je l'ais acheter il y as 3 semaines, sont encien propriétaire ma dit qu'il fallait changer l'huile au plus vite se que je n'est pas fait tout de suite malheureusement ( huile super noir et pas très fluide) alors voila j'ai rouler avec ma voiture il y a de sa 2 heures, tout aller bien, après 15 minute de route en ville le voyant d'huile s'allume je gar la voiture et la je voi sur la route de la quel je suis venu une grosse trainé d'huile !enorme!! d'ailleur après 10 minutes a l'arret elle avait perdu la totalité de huile ! Neutral j'aimerais un peut d'aide de votre part a quoi cela est du ? les reparation sont tel cher ? je vous remercie de vous penché sur mon sujet .
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par Lolo89100 Lun 16 Juin 2008, 00:40

    Je crois que tu vas te faire disputer parce que tu t'es pas présenté !
    avatar
    alves jorge
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent de prevention metro
    Nombre de messages : 2

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par alves jorge Lun 16 Juin 2008, 07:54

    Bonjour a toutes et a tous je me presente anthony jeune conducteur <- et sa c'est quoi ?! pas besoin de plus je pensse vous voulais savoir se que j'ai manger hier soir peut être ?
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par Lolo89100 Lun 16 Juin 2008, 09:55

    lol!

    Toi, tu iras loin Wink

    Et si plutot que nous dire ce que tu as mangé hier soir, tu allais regarder en premiere page du forum où il est demandé de se présenter dans les règles de l'art avant de poster.
    Sinon, tu as l'option de te rendre dans le garage le plus proche Wink
    avatar
    loupdesteppes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 43

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par loupdesteppes Lun 16 Juin 2008, 12:26

    et puis quand tu te seras présenté dans les règles de l'art, dis en un peu plus....elle sort d'où cette huile...moi j'ai un jour perdu tte mon huile parce que le garagiste qui avait fait la vidange avait mal refermé le bouchon...ça a giclé de partout....
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par Philippe Lun 16 Juin 2008, 12:28

    ecoute, ca sert a rien d'etre agressif, ca resoudera pas ton probleme

    t'as du lire le reglement a l'insciption, et c'est demandé de se presenter, voilà...

    y a un copié collé a faire et y repondre, merci d'avance...

    apres on t'aidera avec plaisir a resoudre ton probleme Wink


    +++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Sigant10

    Contenu sponsorisé


    énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide ! Empty Re: énorme fuite d'huile golf3 td 92 urgent besoin d'aide !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:44