GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
vr6tos
Lolo89100
gege.9100
tomtom-mk2*vr6*
g2g3
kek-8
10 participants

    purge liquide refroidissemnt

    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    purge liquide refroidissemnt - Page 2 Empty Re: purge liquide refroidissemnt

    Message par tomtom-mk2*vr6* Mar 27 Mai 2008, 13:16

    Et est-ce-que sa peut arriver que cette soupape reste bloquée ?
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    purge liquide refroidissemnt - Page 2 Empty Re: purge liquide refroidissemnt

    Message par Boulbi67 Sam 17 Oct 2009, 10:37

    Bonjour a tous,

    Aujourd'hui j'ai fait ma purge du circuit de refroidissement sur ma tdi 90, c'est le même principe pour toutes les golfs, mais pendant que je laisser tourné le moteur, je n'arrivais pas a la faire montée en temperature cela fesait plus de 3 mois qu'elle n'avait pas roulée.

    Mais avec de la patience j'ai enfin vu l'aiguille se décollée de sont petit 70° et atteindre les 90°, le ventilo a pris pas mal de temps a se déclencher, j'ai changé mon bocal de G12 par un neuf et remis du G12 neuf.

    Par contre suite a cette purge, le liquide a une couleur rose/noir une genre de bouillie pas super propre alors pour bien faire les choses correctement je voudrais savoir comment dois-je procédé etape par étape pour faire une purge du circuit complet dans les régles de l'art ?

    Cordialement Boulbi67

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:28