Bonjour,
J'aurais plusieurs petites questions à vous posez.
Pour info j'ai une golf 3, 1.6L, Essence , 6CV, 150 000 km
1)Comment nous sommes sur qu'une Golf 3 fait un joint de culas ?
2)Quel est la procédure exacte de la purge du circuit du liquide de refroidissement ?
3)Quel liquide de refroidissement mettre lorsque ma Golf 3 date de 1994 (G11 ou G12) ?
4)J'ai 3 petites bulles qui sortent du vase d'expansion et après plus rien, est-ce normal ?
5)J'ai changé le carlostat et la sonde de température par sécurité (jamais été changé), maintenant je monte mieux en température, c'est à dire je roule dans les 80°/85° alors qu'avant j'étais à 70°/75°, comment cela ce fait-il ?
6) Je remet 1 cm de liquide de refroidissement (je me base par rapport au vase d'expansion) environ tous les 2 mois,est-ce une cadence normal ?
Je sais que mes questions ne sont pas existentielles, mais pour moi elles m'aideront beaucoup.
Merci !!
J'aurais plusieurs petites questions à vous posez.
Pour info j'ai une golf 3, 1.6L, Essence , 6CV, 150 000 km
1)Comment nous sommes sur qu'une Golf 3 fait un joint de culas ?
2)Quel est la procédure exacte de la purge du circuit du liquide de refroidissement ?
3)Quel liquide de refroidissement mettre lorsque ma Golf 3 date de 1994 (G11 ou G12) ?
4)J'ai 3 petites bulles qui sortent du vase d'expansion et après plus rien, est-ce normal ?
5)J'ai changé le carlostat et la sonde de température par sécurité (jamais été changé), maintenant je monte mieux en température, c'est à dire je roule dans les 80°/85° alors qu'avant j'étais à 70°/75°, comment cela ce fait-il ?
6) Je remet 1 cm de liquide de refroidissement (je me base par rapport au vase d'expansion) environ tous les 2 mois,est-ce une cadence normal ?
Je sais que mes questions ne sont pas existentielles, mais pour moi elles m'aideront beaucoup.
Merci !!