bonjour à vous --- voyant de température s'est allumé température moteur à 110° bien sur je n'ai pas insisté à poursuivre ma route.
procédant ce jour aux vérifs je constate pas de mayonnaise, fumée blanche, ni fuite
de LDR... je teste mon ventilo il fonctionne mais n'est plus commandé par le thermo contact du fait que le radiateur reste froid - durite haute très chaude et durcie légèrement et celle du bas reste étrangement froide chauffage habitacle fonctionne tres bien je met encause le calorstat qui est logé dans le bas de la pompe à eau, peut-il bloquer la circulation à ce point ? ou pourait-il s'agir de la pompe
merci, pour votre aide claude
procédant ce jour aux vérifs je constate pas de mayonnaise, fumée blanche, ni fuite
de LDR... je teste mon ventilo il fonctionne mais n'est plus commandé par le thermo contact du fait que le radiateur reste froid - durite haute très chaude et durcie légèrement et celle du bas reste étrangement froide chauffage habitacle fonctionne tres bien je met encause le calorstat qui est logé dans le bas de la pompe à eau, peut-il bloquer la circulation à ce point ? ou pourait-il s'agir de la pompe
merci, pour votre aide claude