GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G. Empty GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    Message par tomtom-mk2*vr6* Lun 25 Fév 2008, 13:37

    Bonjour a tous .
    Je voudrais vous parler du garage d'un ami a moi.
    Comme dans le titre , son nom est GARAGE ADSF.
    Le patron Alexy Scrivo , est passionné du groupe VAG , et travaille tres bien avec des tarifs tres competitifs.
    Il connait tres bien toutes les motorisation , et affectionne en particulier le vr6.
    Il etait possesseur pendant plusieurs année d'un vento VR6 qui avait une santé d'enfer.

    Pour les personnes de la region PACA , je conseille les yeux fermés ce garage tres serieux , emmenez votre VW ou autre la bas sans aucune crainte , il saura la bichonner .

    Pour le lieu , il se trouve a DRAGUIGNAN dans le var , dans la zone industrielle de carrefour salamandrier , je mettrais un plan d'acces dans les prochains jours ...

    Voila ,
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G. Empty Re: GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    Message par Arthur Lun 25 Fév 2008, 17:10

    vers Trets ya aussi un garagiste qui taquine severe il a meme un mk2 vr6 turbo
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G. Empty Re: GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    Message par tomtom-mk2*vr6* Lun 25 Fév 2008, 21:40

    Trets , c'est bien du coté de st maximin ??? si c'est sa , le mec tourne au circuit du luc avec son mk2 et c'est vrai qu'il arache violent , mais il dit pas tout ce qu'il a fait dessus , exemple , il pretend ne rien avoir touché sur sa boite de vitesse alors qu'il ne se sers de cette voiture que pour usage circuit intensif et bon a 1,2 bar de pression , je pense qu'il doit au moins sortir 350cv donc boite d'origine sans rien modifier ( meme pas un kit refection renforcé ) , mouais , j'y crois pas trop...

    Pour revenir au sujet principal , je mettrais les coordonnées de mon ami avec un plan d'acces bientot Very Happy
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G. Empty Re: GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    Message par Arthur Lun 25 Fév 2008, 23:44

    ouai c'est lui c'est une boite mixte de G60, passat vr6, etc c'est un monste son mk2
    pour l'histoire il a testee sur son mk2 une boite tdi 150 modif y sortai en fond de 6 plus de 320km/h de pointe sur banc affraid

    il est super cool avec un pote on a amené son coco swapé il l'a gardé plus de 2 moi pour probleme electrique resultat 150€

    Contenu sponsorisé


    GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G. Empty Re: GARAGE ADSF A DRAGUIGNAN DANS LE VAR Passionné du groupe V.A.G.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:17