Il y a quelques jours je suis tombé en panne, plus de marche arrière, à chaque fois que j'embrayais en marche arrière pour sortir de mon emplacement de parking et bien la voiture avançait, sur le moment ça fait tout bizarre comme panne.
Ca faisait même pas une semaine que je venais d'acheter ma nouvelle Golf, ça commençait bien... Obligé de sortir la voiture de sa place de parking à la poussette. ça classe...
Après inspection, j'ai découvert une pièce de commande des vitesses cassée au niveau de la boite.
Sans cette pièce, il me restait que les vitesses centrales (3ème et 4ème) et bien sûr c'est arrivé en plein Bordeaux. Il y en a plus d'un derrière moi qui a dû me bénir à chaque démarrage de feu rouge. Mais bon le couple du TDI aidant + un peu de patinage d'embrayage et ça aller. Pas la peine de préciser que je n'ai enrhumé personne à chaque feu rouge. Ensuite tout le reste en 4ème.
Alors en attendant que VW me commande une nouvelle pièce (le mec n'en avait jamais vendu donc pas en stock) et comme j'avais besoin de ma voiture voilà comment un bon vieux bout de fil de fer est venu pendant deux jours, secourir ma super Golf pleine d'électronique et de capteurs en tout genre.
Voilà où se situe la pièce dans le moteur.
Et voilà la pièce bricolée avec à coté la neuve qui à mon avis semble encore moins résistante enfin je verrai bien
Ca faisait même pas une semaine que je venais d'acheter ma nouvelle Golf, ça commençait bien... Obligé de sortir la voiture de sa place de parking à la poussette. ça classe...
Après inspection, j'ai découvert une pièce de commande des vitesses cassée au niveau de la boite.
Sans cette pièce, il me restait que les vitesses centrales (3ème et 4ème) et bien sûr c'est arrivé en plein Bordeaux. Il y en a plus d'un derrière moi qui a dû me bénir à chaque démarrage de feu rouge. Mais bon le couple du TDI aidant + un peu de patinage d'embrayage et ça aller. Pas la peine de préciser que je n'ai enrhumé personne à chaque feu rouge. Ensuite tout le reste en 4ème.
Alors en attendant que VW me commande une nouvelle pièce (le mec n'en avait jamais vendu donc pas en stock) et comme j'avais besoin de ma voiture voilà comment un bon vieux bout de fil de fer est venu pendant deux jours, secourir ma super Golf pleine d'électronique et de capteurs en tout genre.
Voilà où se situe la pièce dans le moteur.
Et voilà la pièce bricolée avec à coté la neuve qui à mon avis semble encore moins résistante enfin je verrai bien