GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Solution "Fil de fer"

    avatar
    Ptit joueur
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Nombre de messages : 22

    Solution "Fil de fer" Empty Solution "Fil de fer"

    Message par Ptit joueur Dim 21 Mai 2006, 23:53

    Il y a quelques jours je suis tombé en panne, plus de marche arrière, à chaque fois que j'embrayais en marche arrière pour sortir de mon emplacement de parking et bien la voiture avançait, sur le moment ça fait tout bizarre comme panne.

    Ca faisait même pas une semaine que je venais d'acheter ma nouvelle Golf, ça commençait bien... Obligé de sortir la voiture de sa place de parking à la poussette. ça classe...
    Après inspection, j'ai découvert une pièce de commande des vitesses cassée au niveau de la boite.
    Sans cette pièce, il me restait que les vitesses centrales (3ème et 4ème) et bien sûr c'est arrivé en plein Bordeaux. Il y en a plus d'un derrière moi qui a dû me bénir à chaque démarrage de feu rouge. Mais bon le couple du TDI aidant + un peu de patinage d'embrayage et ça aller. Pas la peine de préciser que je n'ai enrhumé personne à chaque feu rouge. Ensuite tout le reste en 4ème.

    Alors en attendant que VW me commande une nouvelle pièce (le mec n'en avait jamais vendu donc pas en stock) et comme j'avais besoin de ma voiture voilà comment un bon vieux bout de fil de fer est venu pendant deux jours, secourir ma super Golf pleine d'électronique et de capteurs en tout genre.

    Voilà où se situe la pièce dans le moteur.

    Solution "Fil de fer" Img0054bis8gt

    Et voilà la pièce bricolée avec à coté la neuve qui à mon avis semble encore moins résistante enfin je verrai bien

    Solution "Fil de fer" Img0059bis1gn

    Solution "Fil de fer" Img0082bis6yr
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    Solution "Fil de fer" Empty Re: Solution "Fil de fer"

    Message par iceman70 Lun 22 Mai 2006, 17:09

    tres bonne solution de depannage => a retenir!
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Solution "Fil de fer" Empty Re: Solution "Fil de fer"

    Message par nokthib Sam 08 Juil 2006, 21:53

    tu veux dire que tu démmarais en 3eme ? Pas mal !!! L'embrayage en a pri sun coup lol !

    Contenu sponsorisé


    Solution "Fil de fer" Empty Re: Solution "Fil de fer"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:49